Forum

Créations de Thèmes Thèmes 4.2 Quels seront les thèmes migrés pour la prochaine version ?

olivierb Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Equipe Assistance

Le 29/03/2015 à 16h46
Bonjour,

Pour la future version 4.2 de notre CMS préféré, j'aimerai savoir quels seront les thèmes prévus d’être portés pour la 4.2 ?

Je vous propose d'indiquer à l'équipe PHPBoost la liste de vos thèmes pour lesquels vous aimeriez le portage en 4.2.

Pour ce qui me concerne, il s'agit de Vertigo par Riptide. J'espère sincèrement que l'auteur ou l'équipe PHPBoost fera l'évolution.

Olivier.

Olivier
Site web    
janus57 Membre non connecté

Booster Fusée

Rang

Equipe Assistance

Le 30/03/2015 à 00h43
Bonjour,

mis à part quelques petite modifs dans les TPL, les plus grosses des modifs (sur le thème de base) sont pour le rendre responsive.

Donc tous les template qui se base sur le thème de base.

Au vu de l'apparence global du thème cité je dirais que effectivement il est bien basé sur le thème de base mais avec un remaniement des couleurs.

Après niveau CSS y a globalement pas mal de modifications, assez pour pratiquement doubler le nombre de ligne de chaque fichiers.

Donc si il y a portage en V4.2 le portage risque dans un premier temps d'être "simple" donc sans mise en responsive.

Après tous ceci est qu'un avis perso, mais je pense que le boulot pour passer un thème V4.1 en V4.2 + reponsive est juste phénoménale surtout sur les thème qui comme ceux de babsolune utilise du .tpl issue du framework (genre les builder de formulaire etc...)

Cordialement, janus57

hm35RAXMa boule de cristal est en panne. merci de donner les détails de votre problème

ElenWii Membre non connecté

Administrateur

Rang

Equipe Graphique

Le 30/03/2015 à 11h49
Bonjour,

Les thèmes seront facilement portable normalement (voir compatible), mais l'aspect responsive devra être ajouté donc le plus long :).

ElenWii
Site web    
Visiteur

Boosteur Inactif

Rang

Le 18/06/2015 à 11h57
C'est vrais que le responsive fait cruellement défaut. Moi je cherchais un CMS sortant un peu des sentiers battus, un truc simple, et PHPBOOST c'est vraiment top. Mais depuis quelques temps les smartphones sont montés à l'assaut et le responsive est devenu plus qu'une mode, c'est devenu inévitable. Et je me doute que pour passer un CMS en full responsive c'est du gros boulot. Courage ! :)

renaudpro Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 19/06/2015 à 10h19
C'est surtout devenue un argument pour être mieux référencé pour le moteur de recherche Google. Mais c'est clair que c'est un énorme boulot surtout pour la petite équipe de Phpboost. Courage à eux. Super CMS! Depuis le début j'utilise ce CMS !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie