Compte perdu+bug via smartphone [Réglé]
Weiss Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Weiss
- Inscrit le : 30/03/2016
- Site internet
Je suis Weiss, et je suis retourné à Php Boost CMS depuis ce jour, bien que j'ai testé ce CMS il y a déjà plusieurs années.
Chapeau l'équipe ! Bravo pour tout ce travail et cet énergie, ça fait plaisir de voir comment cela a évolué depuis tout ce temps !
Mais là, j'ai un soucis (?)
Je n'arrive plus à m'identifier sur mon panneau d'admin. Et cela est arrivé depuis que j'ai fais l'activation pour la création du compte en la validant sur mon smartphone.
Plus tard, en allant sur Windows PC, je découvre qu'il n'y a eu aucun chaînage de fait entre ma validation sur smartphone et pc. (enfin je "déduis que")
Grosse galère, j'arrive tant bien que mal à me connecter.
Je bidouille et tout ça, puis je veux faire un test, donc je me déconnecte de l'interface admin situé sur le PC.
Ok super, allez je me reconnecte.
Bim, impossible.
Ok..... Je fais donc "mot de passe oublié".
Ben j'attends toujours. Pourtant il semble reconnaître mon mail.
Cela fait maintenant de longues et très longues minutes, toujours rien.
Pour la faire simple, je ne peux plus me reconnecter.
Help please, j'ai bloqué ma soirée pour bosser sur le site, et j'espère que quelqu'un m'entend
Je suis dispo,
Bien à vous et merci par avance si qq peut m'aider ?
Weiss
Édité par Weiss Le 30/03/2016 à 21h29
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
vous essayez via mail ou pseudo ?
Depuis la V5 par défaut c'est le mail pour se connecter sauf si vous avez définit un "pseudo" de connexion.
Cordialement, janus57
Weiss Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Weiss
- Inscrit le : 30/03/2016
- Site internet
Ok...comment on dit en langage C++ ou autre "désolé je suis une buse, je sors".
Quand je vous disais que j'ai connue d'autres versions...
Bordel de nouille, je suis une truffe. Sans déconner, vraiment. Erreur de débutant, rahhhhh la honte !!!!!
(ça fonctionne avec le mail )
Bon euh
Du coup, pourquoi je n'ai pas reçu des instructions pour mot de passe oublié ?
Petit bug ou rien à voir ? (curiosité perso)
Merci Janus 57
Bien à vous
Weiss
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
Citation:
Du coup, pourquoi je n'ai pas reçu des instructions pour mot de passe oublié ?
chez quel hébergeur est le site ?
L'adresse mail admin c'est quoi (juste après le @ pas besoin de l'adresse en entier) et l'adresse de réception c'est quoi (juste après le @ pas besoin de l'adresse en entier).
Cordialement, janus57
Weiss Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Weiss
- Inscrit le : 30/03/2016
- Site internet
Haisoft est l'hébergeur
Gmail pour vos deux demandes
A vous lire
Merci,
Cordialement
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
dans l'idéal l'adresse mail admin du site et l'adresse de votre profil doivent être différente, voir mieux l'adresse mail admin devrais être hébergé par votre hébergeur car le site actuellement essaye d'envoyer le mail comme si c'était vous @ gmail.com vers vous @ gmail.com donc y a 80% de chance que soit votre hébergeur bloque le mail, soit hotmail l'a bloqué/mis en spam.
Il est toujours mieux d'avoir une adresse du style <a href="mailto:admin@monsite.tld">admin@monsite.tld</a> ou <a href="mailto:contact@monsite.tld">contact@monsite.tld</a> qui envoie les mails de votre site plutôt que <a href="mailto:random@gmail.com">random@gmail.com</a>
Cordialement, janus57
Weiss Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Weiss
- Inscrit le : 30/03/2016
- Site internet
Je prends bonne note et vais effectuer les modifications.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, et surtout, aussi rapidement.
Je considère mon sujet comme résolu si vous souhaitez le fermer ou le verrouiller.
Merci encore Janus 57 !
Bien cordialement
Weiss
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
simplement le passer en résolu sera suffisant
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie