forum

Créations de Thèmes » Vos Thèmes » [Réglé] Pb 5.10 avec import thème > 1 Mo

Booster Mortier

rank_4.png

Le 13/09/2017 à 05h36
Bonjour
Je suis chez free avec un site de test de la 5.1
J'ai voulu télécharger le thème Multi_Theme et le thème Around the world qui font chacun plus d'1 Mo.

Pour ces 2 thèmes j'ai un erreur à l'affichage qui indique Le contenu de l'archive est incorrect ! Par contre avec des thèmes < 1 Mo, pas de problème.
Quand je regarde le log, j'ai 2 fois l'erreur:
Code TEXT :

Avertissement : Invalid argument supplied for foreach()

[0] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:221
[0] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:56 - AdminThemesNotInstalledListController->upload_theme()
[1] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - AdminThemesNotInstalledListController->execute(HTTPRequestCustom)
[2] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[3] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[4] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[5] /admin/themes/index.php:37 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /admin/themes/?url=/add/
2017-09-13 05:32:06     
Avertissement : file_get_contents(): file size is limited to 1M

[0] /kernel/framework/io/Upload.class.php:161
[0] /kernel/framework/io/Upload.class.php:161 - file_get_contents(string)
[1] /kernel/framework/io/Upload.class.php:88 - Upload->check_file_content(string)
[2] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:203 - Upload->file(string, string)
[3] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:56 - AdminThemesNotInstalledListController->upload_theme()
[4] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - AdminThemesNotInstalledListController->execute(HTTPRequestCustom)
[5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[8] /admin/themes/index.php:37 - DispatchManager::dispatch(array)

Est ce une limitation de free ? ou un problème général à la 5.1 ?
Y a til un contournement en utilisant FTP pour transférer le zip du thème ?

Testeur V5

Booster Missile

rank_5.png

Equipe Assistance

Le 13/09/2017 à 09h26
Bonjour,

Nous nous sommes rendu compte que les archives de certains thèmes posent problème. Nous faisons le point pour résoudre rapidement ces soucis.
En attendant, tu peux "travailler à l'ancienne" en uploadant les archives décompressées sur le FTP directement et ensuite faire l'installation dans l'administration des thèmes.

Olivier.

Olivier
Site web    

Booster Fusée

rank_6.png

Equipe Assistance

Le 13/09/2017 à 11h58
Bonjour,

je vous invite à le re-télécharger (Cf : https://www.phpboost.com/download/63-themes-phpboost-5-1/591-multi_theme/ ) puis essayer à nouveau.

Cordialement, janus57

Ma boule de cristal est en panne. merci de donner les détails de votre problème

Booster Mortier

rank_4.png

Le 13/09/2017 à 18h42
J'ai refait la manip, tjs le mêm pb Janus.

et log:
Code TEXT :

Avertissement : Invalid argument supplied for foreach()

[0] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:221
[0] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:56 - AdminThemesNotInstalledListController->upload_theme()
[1] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - AdminThemesNotInstalledListController->execute(HTTPRequestCustom)
[2] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[3] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[4] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[5] /admin/themes/index.php:37 - DispatchManager::dispatch(array)
2017-09-13 18:42:07     
Avertissement : file_get_contents(): file size is limited to 1M

[0] /kernel/framework/io/Upload.class.php:161
[0] /kernel/framework/io/Upload.class.php:161 - file_get_contents(string)
[1] /kernel/framework/io/Upload.class.php:88 - Upload->check_file_content(string)
[2] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:203 - Upload->file(string, string)
[3] /admin/themes/controllers/AdminThemesNotInstalledListController.class.php:56 - AdminThemesNotInstalledListController->upload_theme()
[4] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - AdminThemesNotInstalledListController->execute(HTTPRequestCustom)
[5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[8] /admin/themes/index.php:37 - DispatchManager::dispatch(array)

Testeur V5

Booster Mortier

rank_4.png

Le 13/09/2017 à 18h45
olivierb :
Bonjour,

Nous nous sommes rendu compte que les archives de certains thèmes posent problème. Nous faisons le point pour résoudre rapidement ces soucis.
En attendant, tu peux "travailler à l'ancienne" en uploadant les archives décompressées sur le FTP directement et ensuite faire l'installation dans l'administration des thèmes.

Olivier.

Euh, dans quel répertoire se cache les thèmes que l'on ajoute ?

Testeur V5

Booster Fusée

rank_6.png

Equipe Assistance

Le 13/09/2017 à 18h57
Bonjour,

pour le coup l'archive est hors de cause, il semblerais que ce soit une limitation free (confirmé chez d'autres CMS également).

Du coup il faut passer par FTP pour déposer le dossier dans /templates (le dossier obtenu il fois le thème dézippé sur son PC).

Cordialement, janus57

Booster Mortier

rank_4.png

Le 13/09/2017 à 19h26
Ok ça marche bien comme tu me l'as indiqué.

Surement une limitation de FREE pour la taille de 1Mo max

Testeur V5

Booster Fusée

rank_6.png

Equipe Assistance

Le 13/09/2017 à 19h58
Bonjour,

Citation :
Surement une limitation de FREE pour la taille de 1Mo max

c'est sûr et certains, car après une recherche rapide des utilisateurs d'autres CMS ont le même problème sur d'autres CMS (dotclear, WordPress, spip, freeguppy et surement d'autres mais j'ai arrêté les recherches après ça).

Cordialement, janus57

Booster Minigun

rank_1.png

Le 23/10/2017 à 17h59
hello free limite a 2Mo le transfert de fichiers max :D
Site web    

Booster Fusée

rank_6.png

Equipe Assistance

Le 23/10/2017 à 18h01
Bonjour,

dans la config de PHP oui mais sur certaine fonction utilisé par l'upload des thèmes/modules, non (1Mo).
Et oui on a fait des tests.

Cordialement, janus57

Booster Minigun

rank_1.png

Le 23/10/2017 à 18h35
oui exact, sur mon autre site sous emlog plus j'peux envoyé 2 mo
Site web    
Visiteur

Boosteur Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 02/11/2017 à 14h51
forum6691 :

Euh, dans quel répertoire se cache les thèmes que l'on ajoute ?

dans le repertoire "Template"
tu poses ton dossier (pas le zip) juste ton dossier enfermant tout ton theme :)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté