Fatal error
Angelo M. Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Angelo M.
- Inscrit le : 17/11/2017
- Site internet
A chaque visite sur mon site (<a href="https://tech-soft.fr">https://tech-soft.fr</a>) ce message d'erreur apparaît :
<div class="formatter-container formatter-block">Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to CurrentUser::__construct() must be an instance of SessionData, null given, called in /home/techsoft/public_html/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php on line 38 and defined in /home/techsoft/public_html/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php:43 Stack trace: #0 /home/techsoft/public_html/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php(38): CurrentUser->__construct(NULL) #1 /home/techsoft/public_html/kernel/framework/core/environment/context/AppContext.class.php(188): CurrentUser::from_session() #2 /home/techsoft/public_html/kernel/framework/util/Timezone.class.php(82): AppContext::get_current_user() #3 /home/techsoft/public_html/kernel/framework/util/Timezone.class.php(56): Timezone::get_user_timezone() #4 /home/techsoft/public_html/kernel/framework/util/Date.class.php(547): Timezone::get_timezone(3) #5 /home/techsoft/public_html/kernel/framework/util/Date.class.php(119): Date->compute_server_user_difference(3) #6 /home/techsoft/public_ in /home/techsoft/public_html/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php on line 43
</div>
Ce message n'apparait pas toujours, il suffit parfois d'actualiser la page pour qu'il disparaisse.
Auriez-vous la solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement, Angelo.
olivierb Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre olivierb
- Inscrit le : 07/02/2014
- Site internet
- Groupes :
- Equipe Assistance
Je suppose que votre site est en v5.1.2
Quel est votre hébergeur ? Hébergement mutu ou dédié ?
Pouvez-vous nous donner
- le rapport système
- les dernières erreurs archivées
Olivier.
Olivier
Angelo M. Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Angelo M.
- Inscrit le : 17/11/2017
- Site internet
Je suppose que votre site est en v5.1.2
Quel est votre hébergeur ? Hébergement mutu ou dédié ?
Pouvez-vous nous donner <ul class="formatter-ul"><li class="formatter-li"> le rapport système </li><li class="formatter-li"> les dernières erreurs archivées </li></ul>
Olivier.</div></div>
Bonjour,
J'utilise la version 5.1.2 de PHPBoost.
Mon site est hébergé chez <a href="https://www.pingfiles.com/">Pingfiles</a>, il s'agit d'un serveur mutualisé. J'imagine bien qu'il n'est pas très qualitatif mais il propose des prix très attractif pour le démarrage d'un projet.
Voici le rapport système :
<div class="formatter-container formatter-block">---------------------------------System report---------------------------------
-----------------------------generated by PHPBoost-----------------------------
SERVER CONFIGURATION-----------------------------------------------------------
php version : 7.0.27
dbms version : MySQL 10.2.13-MariaDB
gd library : 1
curl extension : 1
mbstring extension : 1
url rewriting : N/A
apcu cache : 0
PHPBOOST CONFIGURATION---------------------------------------------------------
phpboost version : 5.1.2
server url : <a href="https://tech-soft.fr">https://tech-soft.fr</a>
site path :
default theme : Base (Version 5.1.0)
default language : Français
default editor : BBCode
home page : <a href="https://tech-soft.fr/index.php">https://tech-soft.fr/index.php</a>
url rewriting : 0
apcu cache : 0
output gzip : 1
session cookie name : session
session duration : 3600
active session duration : 300
DIRECTORIES AUTHORIZATIONS-----------------------------------------------------
/ : 1
/cache : 1
/cache/backup : 1
/cache/syndication : 1
/cache/tpl : 1
/cache/css : 1
/images/avatars : 1
/images/customization : 1
/images/group : 1
/images/maths : 1
/images/smileys : 1
/kernel/db : 1
/lang : 1
/templates : 1
/upload : 1
</div>
Il n'y a aucune erreur archivé.
Cordialement, Angelo.
olivierb Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre olivierb
- Inscrit le : 07/02/2014
- Site internet
- Groupes :
- Equipe Assistance
Essayez de désactiver dans l'administration avancée, en fin de page :
Citation :
et dites-nous si cela résout le problème.Activation de la compression des pages, ceci accélère la vitesse d'affichage
Olivier.
Édité par olivierb Le 21/02/2018 à 17h15
Olivier
xela Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre xela
- Inscrit le : 26/12/2015
- Groupes :
- Equipe Rédaction
Il semblerait que les données de session soient inaccessibles ou manquantes.
Je laisse la place aux experts pour une analyse plus poussée.
Cordialement
Xela
Angelo M. Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Angelo M.
- Inscrit le : 17/11/2017
- Site internet
olivierb :
Bonjour et merci pour votre retour,
Essayez de désactiver dans l'administration avancée, en fin de page :
Olivier.
Essayez de désactiver dans l'administration avancée, en fin de page :
Citation :
et dites-nous si cela résout le problème.Activation de la compression des pages, ceci accélère la vitesse d'affichage
Olivier.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement malgré la désactivation de la compression des pages, le problème apparaît toujours.
Cordialement, Angelo.
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
Vous avez fait une réparation puis optimisation de la base de données ?
Cordialement, janus57
Angelo M. Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Angelo M.
- Inscrit le : 17/11/2017
- Site internet
janus57 :
Bonjour,
Vous avez fait une réparation puis optimisation de la base de données ?
Cordialement, janus57
Vous avez fait une réparation puis optimisation de la base de données ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réparé ni optimisé la base de données. Dois-je le faire ?
Cordialement, Angelo.
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
oui et via phpMyAdmin ou autre panel.
Cordialement, janus57
Sam27 Membre non connecté
Booster Fuzil
- Booster Fuzil
- Voir le profil du membre Sam27
- Inscrit le : 17/01/2018
- Site internet
J'ai aussi le même problème, je n'ai fait aucun changement, sauf pour insérer la langue en italien.
Merci.
Bonjour; salut.
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
we need the same informations (on your topic, to avoid "mixed topic").
Cordialement, janus57
Angelo M. Membre non connecté
Booster Fronde
- Booster Fronde
- Voir le profil du membre Angelo M.
- Inscrit le : 17/11/2017
- Site internet
janus57 :
Bonjour,
Vous avez fait une réparation puis optimisation de la base de données ?
Cordialement, janus57
Vous avez fait une réparation puis optimisation de la base de données ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'ai réparé et optimiser la base de donnée, mais rien n'y fait, le problème est toujours présent.
Cordialement, Angelo.
janus57 Membre non connecté
- Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
- Equipe Assistance
Il faudrait un accès FTP et SQL pour regarder de plus près ce qui ce passe.
Cordialement, janus57
Sam27 Membre non connecté
Booster Fuzil
- Booster Fuzil
- Voir le profil du membre Sam27
- Inscrit le : 17/01/2018
- Site internet
J'ai publié le portail, j'ai donc supprimé le mode maintenance, j'ai activé les cookies, l'erreur a disparu à la fois sur le téléphone et sur l'ordinateur ....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie