Forum

Evolutions [Réglé] Fichier log des pages visitées Logue dans un fichier des informations de visites

grenouille31 Membre non connecté

Booster Minigun

Rang

Le 22/06/2020 à 20h55
Bonjour,
Encore aujourd'hui j'ai vu un visiteur connecté 6 fois à un même instant avec la même IP sur la page Administration.
L'iP venait d'un pays de l' EST. J'ai mis le réseau IP en question en DENY dans le .htaccess

J'ai cherché mais sans succès si un module permet de loguer dans un fichier les pages visitées (définies par l'administrateur) et sur lesquelles l'administrateur peut voir:
- le nom de la ou des pages définies par l'administrateur (pas toutes)
- la date et l'heure de la visite
- l' IP qui a accédé à la page
- le nom du membre qui a visité la page (visiteur ou nom du membre ainsi que son rang)

Si quelqu'un connait ce genre de module ou une autre astuce, je l'en remercie par avance.

Merci à toutes et à tous

Grenouille31
Site web    
janus57 Membre non connecté

Booster Fusée

Rang

Equipe Assistance

Le 22/06/2020 à 20h58
Bonjour,

c'est pas parce que vous le voyez dans l'administration qu'il a forcément réussit à rentrer, la page de login administration étant dans l'administration celle-ci compte également.

Je pense que vous cherchez quelque chose qui n'existe pas car personne n'a accès à l'administration de PHPBoost sauf à voir un compte ayant un rang d’administrateur.

EDIT :
Il me semblez l'avoir dit dans un autre topic (car il me semble que c'est pas le premier sur cette thématique), mais quand on vois uhn visiteur avec une "Localisation" = "Administration" il suffit de passer sa souris sure le lien pour voir que celui-ci pointe sur https://dimaine.tld/admin/admin_index.php ce qui indique que le visiteur c'est pris la sécurité qui redirige sur la page de login présent à cette adresse.

De plus je vous déconseille de bannir via le .htaccess car au bout d'un moment cela va ralentir votre site voir pire bannir un membre.

Cordialement, janus57 Edité par janus57 Le 22/06/2020 à 21h06

hm35RAX.Ma boule de cristal est en panne. merci de donner les détails de votre problème

grenouille31 Membre non connecté

Booster Minigun

Rang

Le 22/06/2020 à 21h12
Merci janus57, je vais arrêter suite à vos explications de faire de la ^paranoïa aigüe :lol
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie