Support des Modules Module gallery
Bonjour,
J'ai installé le module gallery normalement en passant par l'administration.
Changer le nom dans le common.php
Et le titre ne s'affiche pas quand on n'est pas connecté et connecter en tant que membre le titre ne s'affiche pas cependant avec un compte admin le titre s'affiche normalement.
Connecter en tant que admin.

Pas connecter

Merci de votre aide
J'ai installé le module gallery normalement en passant par l'administration.
Changer le nom dans le common.php
Et le titre ne s'affiche pas quand on n'est pas connecté et connecter en tant que membre le titre ne s'affiche pas cependant avec un compte admin le titre s'affiche normalement.
Connecter en tant que admin.

Pas connecter

Merci de votre aide
Plop
Merci pour ce retour de bug
Il faut déplacer le
devient
Merci pour ce retour de bug
Il faut déplacer le
# ENDIF #(après
{GALLERY}) de la ligne 244 à la fin de la ligne 241
Code TPL :
<div class="cat-actions"> <a href="${relative_url(SyndicationUrlBuilder::rss('gallery', CAT_ID))}" class="fa fa-syndication" title="${LangLoader::get_message('syndication', 'common')}"></a> # IF IS_ADMIN #<a href="{U_EDIT_CATEGORY}" aria-label="${LangLoader::get_message('edit', 'common')}"><i class="fa fa-edit" aria-hidden="true" title="${LangLoader::get_message('edit', 'common')}"></i></a> </div> <h1> {GALLERY} # ENDIF # </h1>
devient
Code TPL :
<div class="cat-actions"> <a href="${relative_url(SyndicationUrlBuilder::rss('gallery', CAT_ID))}" class="fa fa-syndication" title="${LangLoader::get_message('syndication', 'common')}"></a> # IF IS_ADMIN #<a href="{U_EDIT_CATEGORY}" aria-label="${LangLoader::get_message('edit', 'common')}"><i class="fa fa-edit" aria-hidden="true" title="${LangLoader::get_message('edit', 'common')}"></i></a># ENDIF # </div> <h1> {GALLERY} </h1>
c'est que le fichier est mal modifié
La modification ne touche en rien à cette roue crantée et elle n'apparait que si on est connecté
le modif
le fichier complet
Edité par babsolune Le 28/11/2020 à 08h38
La modification ne touche en rien à cette roue crantée et elle n'apparait que si on est connecté
le modif
le fichier complet
Edité par babsolune Le 28/11/2020 à 08h38
Je viens d'aller voir votre site, il semble que les fichiers du module /gallery soient bizarrement traduits.
Pouvez-vous
Edit : Je viens d'apporter la modification sur votre fichier gallery.tpl, le site est à nouveau fonctionnel.
Il semble que votre éditeur ou votre navigateur ait inséré beaucoup d'espaces et ait automatiquement traduit des mots anglais en français lors de la copie.
Olivier Edité par olivierb Le 30/11/2020 à 17h04
- vider votre cache navigateur
- télécharger à nouveau le module gallery sur le site officiel
- uploader via Filezila les fichiers décompressés en écrasant les fichiers existants
Edit : Je viens d'apporter la modification sur votre fichier gallery.tpl, le site est à nouveau fonctionnel.
Il semble que votre éditeur ou votre navigateur ait inséré beaucoup d'espaces et ait automatiquement traduit des mots anglais en français lors de la copie.
Olivier Edité par olivierb Le 30/11/2020 à 17h04
Olivier

J'ai modifié le fichier sauf que ça ne marchait pas donc j'ai décidé de le retélécharger de le réimporter dans l'admin de module.
Et donc le fichier que j'ai réimporter que vous avez n'avais pas été modifier vue comme je ne voulais pas faire de bêtise ....
Et je viens de remarquer que je n'ai pas la roue cranté pour administrez le module gallery Edité par Lapoésie01600 Le 03/12/2020 à 07h52
Et donc le fichier que j'ai réimporter que vous avez n'avais pas été modifier vue comme je ne voulais pas faire de bêtise ....
Et je viens de remarquer que je n'ai pas la roue cranté pour administrez le module gallery Edité par Lapoésie01600 Le 03/12/2020 à 07h52
Je relance lepost car leproblème avait été resolu mais je viens de remarquer que ma roue cranté avais redisparu.
La modif de @babsolune a bien été faite.
<h1>
{GALLERY}
</h1>
</header></div>
De toute maniere je dois avoir un problème car le pop-up ne marche pas Edité par Lapoésie01600 Le 10/12/2020 à 18h06
La modif de @babsolune a bien été faite.
<section id="module-gallery">
<header>
<div class="cat-actions">
<a href="${relative_url(SyndicationUrlBuilder::rss('gallery', CAT_ID))}" class="fa fa-syndication" title="${LangLoader::get_message('syndication', 'common')}"></a>
# IF IS_ADMIN #<a href="{U_EDIT_CATEGORY}" aria-label="${LangLoader::get_message('edit', 'common')}"></a> # ENDIF #
<header>
<div class="cat-actions">
<a href="${relative_url(SyndicationUrlBuilder::rss('gallery', CAT_ID))}" class="fa fa-syndication" title="${LangLoader::get_message('syndication', 'common')}"></a>
# IF IS_ADMIN #<a href="{U_EDIT_CATEGORY}" aria-label="${LangLoader::get_message('edit', 'common')}"></a> # ENDIF #
<h1>
{GALLERY}
</h1>
</header></div>
De toute maniere je dois avoir un problème car le pop-up ne marche pas Edité par Lapoésie01600 Le 10/12/2020 à 18h06
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie