Forum

Evolutions Création de formulaire personnalisé Pouvoir créer ces propres formulaires

ghost971 Membre non connecté

Booster Fronde

Rang

Le 18/05/2021 à 16h49
Bonjour,
Il serait bien de pouvoir créer ces propres formulaires afin d'éditer les articles et autres.
Exemples je désire écrire un article sur un évènement par exemple une sortie organisée dans la catégorie évènement du site. Donc à chaque fois que j'ai un évènement je vais entré les mêmes informations d'où la possibilité de créer un formulaire pour l'évènement avec différents champs de formulaire liste modifiable, case à coché, bouton option, champs date, champs tarif etc. Dans ce cas, un évènement aura lieu à une date et heure défini (champ date et heure), pour une catégorie de publique (liste modifiable), un tarif de participation (champ monétaire) état de l'évènement (liste modifiable, en cours, annulé, suspendu et terminé) au lieu de taper pour tous les évènements ces mêmes informations le formulaire créé insère automatiquement ces informations dans l'article. Évitant par exemple de taper sur tous les articles public : Tous public

Vu de l'édition de l'article Évènement

Titre de l'évènement
Type d'évènement : Piscine party (liste modifiable)
Date évènement : 25/08/2021 à 15:00 (champ date et heure)
Public : Tout public (liste modifiable)
Réservation ( ) Oui ( ) Non

Informations diverses : (champ texte long)

Tarif : 10 €

État : Non commencé (liste modifiable)

Tous les évènements auront ce style donc saisie automatique de tous les articles évènements par le biais de formulaire. Possibilité de création de formulaire par catégorie d'article ou pour poussé plus loin par catégorie d'évènements (culturel, sortie, voyage, loisir, sportif, etc).
Myster Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 19/05/2021 à 12h59
Ca serait beaucoup plus simple de faire un bbocde, [event id=5][/event]

Et ça afficherai simplement les informations que tu as dis ci-dessus :)

babsolune Membre non connecté

Modérateur

Rang

Equipe Graphique

Le 20/05/2021 à 04h38
Plop

C'est quoi ton idée de balise @Myster ?

@Ghost971, un clone modifié du calendrier serait plus adapté non?

ban_wind
Site web    
Myster Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 20/05/2021 à 11h29
Bah j'ai cru qu'il désirer afficher des informations sur un événement dans un article sans forcément à avoir à taper les informations de l'événement dans event, manuellement dans les articles

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces