Forum

Support Général redirection innexpliqué

superbibi Membre non connecté

Booster Bazooka

Rang

Le 10/06/2021 à 22h02
Bonsoir,

J'ai un problème assez chelou avec mon site et que je n'explique pas, d'ailleurs je suis même pas sur que vous pourrez y faire quelques choses mais bon, il peu toujours y avoir une piste à explorer.

J'ai installer PHPBoost sur le domaine ecussons-passion.com étant administrateur j'ai accès au site malgré la maintenance.

J'ai accès sans souci à la totalité du site excepté le dossier admin qui, me redirige sur un sous-domaine mail.ecussons-passion.com sous domaine que je n'ai jamais crée.

Du coup étant dans un sous-domaine, forcément je ne suis plus connecté et à la tentative de connexion phpboost me ressort que le jeton est invalide.

Avez-vous des pistes.

Bonne soirée :)

100% Indépendant, 100% Web, 100% Vous.
HellSong.fr Un son d'enfer !

La webradio multi-style 100% artistes indépendants et groupes locaux.
contact@hellsong.fr
Myster Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 10/06/2021 à 23h51
Bonjour,

C'est parce que dans ta configuation DNS de ton nom de domaine tu dois avoir je pense un sous domaine mail, qui redirige vers l'administration de ta boite mail mais vu que ça n'existe pas alors ça foire d'où le fait que ça le fait que sur /admin

Supprime cette configuration du nom de domaine et ça devrait le faire :) Edité par Myster Le 10/06/2021 à 23h52

Booster Bazooka

Rang

Le 11/06/2021 à 18h00
Merci de ta réponse, je vais explorer cette piste et je vous tiens au jus :)

contact@hellsong.fr

Booster Bazooka

Rang

Le 11/06/2021 à 21h52
Re !

Du coup j'ai pu accéder au système de dns, j'ai virer celui qui s'appelait mail ecussons-passion.com.
Du coup quand je veux aller sur l'administration, ça me dirige toujours vers ce domaine mais maintenant il n'existe plus donc erreur au navigateur.

Que faire maintenant ? Je suis totalement dépassé là, c'est un domaine que je ne maîtrise pas du tout.

Merci :)

contact@hellsong.fr
babsolune Membre non connecté

Modérateur

Rang

Equipe Graphique

Le 13/06/2021 à 07h24
plop

Il y a souvent un délai avant que les dns se mettent à jour chez un hébergeur, mais dans ce cas d'hébergement avec plusieurs dns sur la même ip, il faut aussi, coté site, gérer les redirection dans l'administration avancée, en validant l'
Url du serveur
avec les www et en choisissant la redirection de toute adresse vers www.ecussons-passion.com, adresse qui, elle, fonctionne bien

EDIT: Pour contourner le problème de redirection et pouvoir atteindre l'admin, il faut modifier manuellement dans la barre d'adresse avec les www

Edité par babsolune Le 13/06/2021 à 07h43

ban_wind
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces