Forum

Vos sites Mes sites peut-être un peu trop

Tchii Membre non connecté

Booster Fronde

Rang

Le 13/01/2022 à 22h38

Coucou!
Depuis que j'ai découvert Phpboost, j'ai monté un peu trop de sites, je le crains lol^!
Pour la petite histoire, j'ai découvert votre CMS sur un site que je fréquentais, et avec un lien en bas de page, je suis arrivée chez vous.
Bref, donc ce faisant, je potasse comment ça marche, ayant déjà utilisé un CMS, je suis pas trop dépaysé, mais le votre est simple clair (et en français, moi qui me bat pour les traductions en anglais, je suis bien contente). Bref, me voilà donc partit pour la création de mon premier site :

http://clamp-communauty.rf.gd
Il est le dernier arrivé de mes sites autour de Clamp. J'aurais bien mis le forum avec pour avoir tout en un, sauf que j'y perdrais tous les messages, conversations, discussions ... donc tant pis. Bref, donc peu à peu la galerie va prendre place sur le forum, même si je garde l'autre en secours au cas où. Bref voilà donc le premier site, on y trouve ce qu'il faut savoir sur Clamp, et je complète le Wiki peu à peu sur l'univers de Clamp (ce qui va prendre des mois... des années vu le riche univers qu'elles ont crée autour de leurs mangas).

Bref, je suis contente de ce petit site, et dans ma lancée, j'en crée un second :

http://yugioh.rf.gd/
Ce dernier est sur le manga Yu-Gi-Oh! Je suis pas un fan de Manga pour rien. Bref, donc celui-là se monte doucement, arrivé "trop" tard, le forum est aussi à part, mais c'est pas grave, j'ai moins de messages, donc il n'est pas impossible qu'il migre rapidement. Bref, donc on y retrouve l'univers de la franchise, lié à un autre blog. Je me disperse, je sais mais si l'un "bug" (à cause des hébergeurs gratuits que j'utilise,et pas du CMS, je précise^) J'aurais pas tout perdu. Donc y retrouve aussi un peu tout autour de la franchise, et se complète doucement mais surement.

Et puis bien sûr, comme je sais pas m'arrêter, je continue, et ajoute deux autres sites à ma petite famille. Alors c'est deux-là non rien à avoir avec les mangas. Quoique ça y vient aussi, mais je vais pas raconter toute ma vie (lol). Donc du coup étant fan de Manga, trop court, je me suis lancée dans la fanfiction, et dans l'écriture en général. Donc voici deux sites sur le thème.

http://ecrireunroman.rf.gd/pages/accueil
Ce site permet d'apprendre à écrire un roman j'y met ma maigre expérience en la matière.
http://fanfictions.rf.gd/pages/accueil
et celui-là est un site pour publier ses fanfictions. J'ai commencé à mettre les miennes, mais pas encore tout.

Bon maintenant, le plus "dur" et le plus "long", c'est de les faire connaître.
Mais je fais au mieux.
Voilà donc je voulais en profiter pour remercier les créateurs de Phpboost, sans qui rien n'aurait été possible.
Merci encore.
A trés vite!
Tchii.

Site web    
babsolune Membre non connecté

Modérateur

Rang

Equipe Graphique

Le 14/01/2022 à 10h43
Bonne chance pour tous ces projets

Pour un support plus efficace, pensez à déclarer dans votre profil, le lien vers votre site
ban_wind
Site web    

Booster Fronde

Rang

Le 14/01/2022 à 12h15

Coucou!
Merci de tes encouragements et de ton soutien.
A trés vite!
Tchii

Site web    
MickaelFR Membre non connecté

Booster Fusée

Rang

Le 15/01/2022 à 12h23
Bonjour, bonne continuation :)
j1.seth Membre non connecté

Administrateur

Rang

Chef de Projet Equipe Développement

Le 15/01/2022 à 17h12
Bonjour,
Beaux projets et ravi que Phpboost convienne à tes besoins.
j1.seth
Site web    

Booster Fronde

Rang

Le 17/01/2022 à 00h07

Coucou!
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir.
Bonne continuation à vous aussi.
A trés vite!
Tchii.

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces