Forum

Vos sites » [Réglé] Gestionnaire de comptes bancaires BanqueManager 2013

Booster Missile

rank_5.png

Le 11/12/2008 à 14h05
Bonjour,

Je vous présente le site que j'ai construit grâce à PHPBoost et CsN, il s'appelle BanqueManager, et traite de tous les sujets avoisinants la gestion de budgets personnels et de comptes bancaires. Un logiciel de gestion des comptes bancaires et des finances personnelles (développé par Olivier MUET ) est le moteur principal de ce site, et à ce titre, proposé gratuitement en téléchargement.

screenshot du site

Forum

Un Forum (existant avant la création du site PHPBoost)
tournant sur phpBB (en attente de transfert sur PHPBoost voir topic 1 et topic 2) très actif est ouvert à tous (il faut être membre pour poster :p ).
Edit : Transféré sur PHPBoost en novembre 2009

Tutoriels

Depuis l'ouverture du site le 25 novembre 2008, tous les tutoriels qui traitent essentiellement de sujets autour de l'utilisation du logiciel BanqueManager sont reliés au site web par une présentation succincte classée par catégorie et un lien qui renvoit vers la page de présentation du tutoriel.
Edit : Ré-écris sur PHPBoost en conservant un lien vers la page d'origine du tutoriel

Livre d'or

Un livre d'or (existant avant la création du site PHPBoost) est aussi proposé (j'ai demandé des améliorations sur celui de PHPBoost afin d'effectuer une migration, voir topic), il permet de noter le site et/ou le logiciel (au choix :D ) et de sélectionner le pays (représenté par un drapeau dans l'affichage du message) d'attache.

Galerie

La galerie du site est constituée d'aperçus d'écrans des différents modules du logiciel.

Newsletter

Nous avons lancé depuis Septembre 2010 une newsletter mensuelle qui est envoyée uniquement aux membres enregistrés sur la liste d'envoi.
Cette newsletter récapitule en quelque sorte l'activité du site écoulée sur la période mensuelle précédente, et des tableaux indiquant les variations mensuelles des principaux indices boursiers, les différents taux de l'épargne ainsi que l'indice de référence des loyers agrémentent la newsletter mensuelle.

Cliquez ici pour voir la page sommaire des newsletters

Le logiciel BanqueManager :
Ce logiciel très apprécié (car gratuit :| ), est en perpétuelle évolution et le team de développement est très réactif et toujours à l'écoute de ses nombreux utilisateurs (environ 10 000 téléchargement depuis la création du logiciel) répartis sur toute la surface du globe (au vu des statistiques de connexion :whistle ), mais principalement en France.
Je ne pourrais pas mieux vous le présenter que son auteur lui même, je vous renvois donc vers la présentation du logiciel BanqueManager ici.

J'attends vos commentaires sur le site, et je vous encourage vivement à télécharger cet excellent logiciel qui fait beaucoup d'adeptes (voir articles sur le Forum :top )

remerciements
Mes remerciements vont en particulier à toute l'équipe de PHPBoost très PRO ainsi qu'à la merveilleuse équipe de Chez Swan.Net, Swan et Saturnin, KONA et tous les autres...

Je vous remercie d'avoir parcouru cette présentation jusqu'à la fin et j'espère vous voir très bientôt sur BanqueManager, n'hésitez pas à vous enregistrer et à télécharger le logiciel ,tout est gratuit :hi .

Edité par mipel Le 14/05/2016 à 09h46

Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Site web    

Booster Fuzil

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 09/01/2009 à 21h54
très Bon contenu -
il manque peut-être un design plus personnel.

bonne continuation

Edité par dramery Le 10/01/2009 à 22h30

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------

Booster Mortier

rank_4.png

Le 10/01/2009 à 17h24
Je ferai la même remarque que David, il ne manque qu'un design personnalisé et ce sera super.
Bravo à toi quand même, parce que j'ai remarqué qu'il contenait une quantité assez conséquente d'informations.

Booster Missile

rank_5.png

Le 03/01/2010 à 19h39
Salut à tous, et encore mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai bien pris en compte les remarques faites sur ce topic, et je suis très heureux de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version du site BanqueManager qui arrive avec la nouvelle année.

je remercie encore énormément Swan qui a concocté ce thème pour mon site et qui a accepté le cahier des charges qui paraissait pourtant plutôt compliqué à mettre en place entièrement.
Car j'avais une idée très aboutie du site que je souhaitais mettre en place, et avec le peu de connaissances que j'avais du code php et du css, cela me paraissait impossible.

Appréciant beaucoup le travail effectué par Swan, j'ai retroussé mes manches et je me suis attelé à définir le cahier des charges pour préciser au maximum mes souhaits qui semblaient bien nombreux et compliqués à réaliser avec une page index, une présentation des images par Sliders, un tableau à onglet sur la page d'accueil et pour finir un tableau à onglet dans le footer.

Swan a malgré la complication du thème à réaliser, relevé le défi, et vous pouvez constater le résultat du chef d'oeuvre ici.
Je suis preneur de tous vos avis, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. :D

Notre site est toujours à la recherche de Newser et de rédacteurs et si vous avez des connaissances dans le php et le css, vous êtes bien entendu les bienvenus au sein de l'équipe. vous pouvez consulter le topic de recrutement ici ou .

Edité par infoking1 Le 03/01/2010 à 21h36

Site web    

Booster Missile

rank_5.png

Le 24/07/2010 à 14h09
Salut à tous les Boosteurs utilisateurs de BanqueManager,

J'avais oublié de reporter l'annonce de la nouvelle version du logiciel BanqueManager sur le site de PHPBoost, c'est maintenant chose faite. ;)

Nouvelle version 3.0.10.57

Voici la nouvelle version 3.0.10.57 disponible en téléchargement sur le site et en installation automatique sur tous les postes installés.

Un peu plus de 3 mois après la sortie de la 3.0.10.56 (c'est désormais notre rythme), ce sont pourtant un peu moins de points que "d'habitude"qui ont été vus dans cette 3.0.10.57 !

Vous en découvrirez la liste exhaustive lors du premier lancement (et des suivants si vous le souhaitez, depuis le ruban Aide).

Bien sûr, les 2 versions DesktopEdition et PortableEdition sont de la partie et sont toutes 2 disponibles.

Edité par infoking1 Le 24/07/2010 à 14h12

Site web    

Booster Missile

rank_5.png

Le 29/12/2010 à 02h31
ah on savait Swan  tres bonne mais la elle s'est surpassée
le théme est  digne d'une prof j'en serait presque jaloux ( je déconne )
quoique! j'arttends la 3.1 pour voir tout ça de près et remanier ma page d'accueil

tres beau site et  bon soft en plus
la reunion de 2 talents

chapeau les artistes
Pat
Mail Site web    

Booster Missile

rank_5.png

Le 30/12/2010 à 17h58
Merci patgame pour tes compliments, et merci aussi pour Swan a qui l'on doit le magnifique design du site.

Et j'en profite pour réparer le retard de l'annonce de la dernière version de BanqueManager.

Nouvelle version 3.0.11.58

Voici la nouvelle version 3.0.11.58 disponible en téléchargement sur le site et dans les prochains jours en installation automatique sur tous les postes installés.

Un peu plus de 4 mois après la sortie de la 3.0.10.57 (c'est un peu plus que la moyenne, mais il y a eu les vacances scolaires qui ralentissent le rythme...), ce sont près de 100 points qui ont été vus dans cette 3.0.11.58 !

Vous en découvrirez la liste exhaustive lors du premier lancement (et des suivants si vous le souhaitez, depuis le ruban Aide).

Bien sûr, les 2 versions DesktopEdition et PortableEdition sont de la partie et sont toutes 2 disponibles dès à présent.

Site web    

Booster Fuzil

rank_2.png

Le 30/12/2010 à 21h05
Je ne connaissais pas le logiciel maintenant, ca sera chose faite.

Le site est très simple (sobre ) et classe, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je note cependant que la colonne de droite est un chouilla trop chargée à mon gout.
Je ne suis pas un grand fan de longs blocs de publicité ou d'informations sur la droite.

Pour ne pas finir sur ce petit bémol, je retiendrai que le cms fait plutôt professionnel de par son design et son contenu.

Site web    
Visiteur

Boosteur Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 31/12/2010 à 00h09
Bonsoir,

Merci Patgame^^

2 mois pour le concocter ce thème, et un heureux à l'arrivé, qui à su mettre en valeur le logiciel et son contenu!

Je te souhaite encore pour cette veille de nouvel an, le meilleur pour 2011 Infoking :)

@imablement Swan.

Booster Missile

rank_5.png

Le 31/12/2010 à 19h20
Merci Swan pour tes bons voeux et merci à tous les autres, en espérant que 2011 sera une année BanqueManager, profitez en pendant qu'il est gratuit. ^^

En fait il restera toujours gratuit dans sa version personnelle, mais une version PRO devrait voir le jour courant 2011, alors on croise les doigts. ;)

Bon réveillon de la St Sylvestre à toutes et à tous.

Site web    

Booster Missile

rank_5.png

Le 27/06/2011 à 18h20
Avec un peu de retard je vous annonce la sortie de la dernière version 3.0.11.59 de BanqueManager, n'hésitez pas à la télécharger (gratuitement) sur notre site et laissez nous un petit commentaire.;)

Nouvelle version 3.0.11.59

Voici la nouvelle version 3.0.11.59 disponible en téléchargement sur le site et dans les prochains jours en installation automatique sur tous les postes installés.

Bien sûr, les 2 versions DesktopEdition et PortableEdition sont de la partie et sont toutes 2 disponibles dès à présent.

Voici les principales nouveautés :

- Fin du module PRO (1° partie) : les fonctionnalités PRO sont désormais utilisables,

- Conversions automatique des niveaux des valeurs mobilières non exprimées dans la devise du compte qui les supporte,

- Navigation entre les relevés d'un compte à partir du journal,

- Optimisation des téléchargements des cours des valeurs mobilières par l'Agent BanqueManager,

- Exportations au format QIF,

- Prise en compte des suivis dans les estimations des niveaux des comptes,

- Etc.

Soit environ 130 points améliorés dans cette version.

Site web    

Booster Missile

rank_5.png

Le 05/01/2012 à 13h28
Après vous avoir souhaité (à nouveau) une heureuse année 2012, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la dernière version 3.0.12.60 de BanqueManager, n'hésitez pas à la télécharger (gratuitement) sur notre site et laissez nous un petit commentaire.;)

Nouvelle version 3.0.12.60

Voici la version 3.0.12.60 disponible en téléchargement sur le site et dans les prochains jours en installation automatique sur tous les postes installés.

La version précédente datait de 6 mois, et un peu plus de 85 points ont été abordés.

Bien sûr, les 2 versions DesktopEdition et PortableEdition sont de la partie et sont toutes 2 disponibles.

Principales nouveautés :

- Duplication de compte,

- Calendrier d'activité des établissements (pour gérer les jours fériés par pays et pour les comptes),

- Analyse orthographique des zones mémo (avec ISpell LS Distribution),

- Nouveau module de suivi des frais bancaires,

- Etc.

Soit un peu plus de 80 points améliorés dans cette version.

Tous les détails sont ici.

Tous les téléchargements sont .

Site web    
Visiteur

Boosteur Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 05/01/2012 à 15h01
Coucou Infoking ^^

Je vous souhaite les mêmes choses que l'année dernière pour vos projets :)

Bonne continuation :top

@imablement Swan.

Booster Missile

rank_5.png

Le 03/03/2013 à 19h59
Salut à tous les Boosteurs utilisateurs de BanqueManager,

Nouvelle version 3.0.13.62

/upload/nouvelle_versionv186x124.jpg

Voici la version 3.0.13.62 disponible en téléchargement sur le site et dans les prochains jours en installation automatique sur tous les postes installés.

La version précédente datait de 14 mois, et un peu plus de 40 points ont été abordés.

Tous les détails sont ici.

Tous les téléchargements sont .

Un petit screen du site version 2013

Edité par infoking1 Le 03/03/2013 à 21h26

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté