Problème pour mettre un thème par défaut
Visiteur
Boosteur Inactif
Je pensais pas que j'allais avoir un nouveau problème de sitôt mais bon.. Voila de quoi il s'agit :
-J'ai téléchargé le thème orange_ambiance (1.1) au format ZIP dans la partie thème de phpboost.
-J'ai suivi le tutoriel d'installation comme dans le wiki http://www.phpboost.com/wiki/gestion-des-themes
Le problème c'est que le thème ne veut pas se mettre par défaut (j'ai essayé de supprimer les fichiers temporaires de mon navigateur mais ça n'y change rien), voici comment j'ai configuré mon thème :

J'ai tenté toutes les combinaisons possibles mais aucune ne permet d'afficher le thème orange_ambiance...
Merci
Édité par Visiteur Le 31/01/2011 à 09h30
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Sur mon serveur LAMP (j'ai abandonné 000webhost car le ping est trop élevé et je n'arrivais plus à accéder ne serais-ce qu'a ma page d'accueil
) dans le repertoire /templatesJ'ai supprimé le thème base, puis mis celui de Orange ambiance comme ceci :

Ensuite lorsque j'accède à la page d'accueil de mon site via firefox, le thème à changé mais il a problèmes au niveau des modules qui ne s'affichent pas et de la barre de recherche mal placée :
Édité par Visiteur Le 31/01/2011 à 19h14
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
J'ai supprimé le thème base, puis mis celui de Orange ambiance comme ceci :
Bonsoir,
On ne supprime pas le thème base, ni défaut ...
@imablement Swan.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie