Commentaire
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Pour l'erreur :Au lieu de :
Code PHP :
public function comments() { return new UserCommentsTopic(); }
Dans /user/phpboost/UserExtensionPointProvider.class.php mets :
Code PHP :
public function comments() { return new CommentsTopics(array( new ArticlesCommentsTopic() )); }
Citation :
Edit : Existe t-il un moyen que dés qu'un membre reçois un commentaire sur son profil, est t-il possible qu'il soit prévenu par MP et/ou par mail ( de préférence MP ) parce que je vois pas trop le membre regardé son profil toute les 2 minutes
Je vais ajouter un gestionnaire d’évènement dans le prochaine version beta
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Ps : Merci problème résolu
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Exemple : Dans un module à l'ajout d'un commentaire, j’exécute certaines tâches. Pour toi, tu veux envoyer un MP. Mais ça pourra être tout ce que tu veux, email, etc ...
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Donc par exemple si j'ai bien compris !
Je créer un module du style Liste d'amis, lorsque j'ajoute un amis, je veux que celui-ci en soit informé j'exécute la tâche qui envera un message spécifié et celui-ci en sera informé.
Ps : C'est quand la sortie de la prochaine bêta ? =)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
public function comments() { return new CommentsTopics(array( new UserCommentsTopic() )); }
Je me suis trompé avant

Citation :
Je créer un module du style Liste d'amis, lorsque j'ajoute un amis, je veux que celui-ci en soit informé j'exécute la tâche qui envera un message spécifié et celui-ci en sera informé.
Le système que je parle plus haut est destiné aux commentaires. Pour l'exemple que tu as donné, il te suffira simplement d'utiliser la classe qui gère les MP

Pour la bêta, normalement lundi soir
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :

J'avais une autre question, il y a 1 an je crois ou alors quelques mois, on avais parlé des préfixes pour le forum dans les suggestions d'améliorations, et tu a déclaré qu'il serait peut-être dans la V4, as-tu prévu de mettre cette fonction dans le V4 ?
Merci encore =)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je ne retrouve plus le lien, mais en tout cas c'était soit dans les suggestions ou soit dans personnalisation fonctionelle, je sais plus exactement, et il y avais Hight-Tower qui participer à ce topic si mes souvenirs sont bon...
Par contre maintenant j'ai un nouveau problème, lorsque je souhaite créé une page dans un dossier en reprenant l'environnement de PHPBoost 4, lorsque j'accede à l'url, ça marque Le module n'est pas installer...
Voici mon code
Code PHP :
<?php /*This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ define('PATH_TO_ROOT', '..'); //Début du chargement de l'environnement include_once('../kernel/begin.php'); //Chargement d'un fichier css, ici le fichier css du module news define('ALTERNATIVE_CSS', 'design'); //Titre de la page, ici Accueil define('TITLE', 'Accueil'); //Chargement de l'environnement ( header ) require_once('../kernel/header.php'); //Chargement des fichiers de langue et autres global $LANG,$CONFIG; ?> Mon petit texte ! (: <?php include_once('../kernel/footer.php'); ?>
Édité par Myster Le 22/09/2012 à 10h51
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Puis-je savoir comment faire pour que le membre reçois un MP lorsque quelqu'un ajoute un commentaire sur son profil ?
Merci
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ReidLos pourra sûrement t indiquer précisément les fonctions
-
Modérateur