Autorisations d'acces ne s'affichent pas
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Sur un V 4.0.3 (neuve, pas une mise à jour) je n'ai pas accès aux "Autorisation d'accès" de la partie Panneau d'administration/Modules/Gestion
Dans la liste des modules les signes + sont bien visibles dans la colonne Autorisation d'accès, et lorsque je clique dessus il se transforme en -, mais la liste ne s'affiche pas. La colonne description fonctionne bien par contre.
J'ai testé avec plusieurs navigateurs, j'ai même réinstallé une V4.0.3 pour être certain, mais c'est toujours le même problème.
Le plus drôle, enfin, manière de parler, c'est que sur le site de démo de PHPBoost, qui est en 4.0.3, là ça marche et je peux avoir accès aux réglages, par contre sur le site officiel, qui est également en 4.0.3 ils ne s'affichent pas non plus.
Et sur une 4.0.2 cela fonctionne bien
Bref c'est assez incompréhensible et si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

Et merci d'avoir pris le temps de me répondre, je sais que pour toi le repos dominical est sacré
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie