Merci [Réglé]
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
A force de lire les sujets créés ou répondus par Janus, au vu de sa grande implication sur le forum, il me semble sympathique qu'en tant que simple membre et utilisateur de PHPBoost je le remercie.
Ce garçon répond toujours présent au moindre de nos problèmes, il fait beaucoup de recherches et cherche toujours à étayer ses réponses avec des liens, des explications complètes et toujours à la portée des padawan dont je fais partie. Janus est un wiki à lui tout seul.
Alors, à ce titre, je lui décerne la médaille d'honneur du grand "wikipedieur" (je viens d'inventer le mot) !

Ce titre je le décerne aussi à toutes les personnes (équipe historique, administrateurs, développeurs, designers, modérateurs, membres et ceux qui travaillent en arrière plan, et j'en oublie) qui font que PHPBoost évolue aussi rapidement rien que pour notre plaisir.
Olivier.
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
merci, mais fallait pas pas (et je suis sérieux
).Citation :
Janus est un wiki à lui tout seul.
Oh non c'est très loin d'être le cas
Sinon effectivement merci a toute l'équipe PHPBoost, et un peu plus quand même à l'équipe historique qui avait lancé tout ça au début et à l’équipe actuelle qui continue de le maintenir et de l'améliorer !
Qui sais peut être qu'un jour l’équipe s'agrandira pour faire avancer le tout encore plus vite.
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
évidemment que tu mérites, à mon avis, d'intégrer cette belle et grande équipe

Olivier.
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
olivierb :
tu ne devines pas pourquoi j'ai posté ce sujet ?
heu... non ?
olivierb :
évidemment que tu mérites, à mon avis, d'intégrer cette belle et grande équipe 

Peut être, peut être pas.
Perso je trouve que mes compétences ne sont pas encore en adéquation avec ce que l'équipe de PHPBoost recherche, donc pour moi c'est non pour le moment, mais c'est pas cela qui va m'empêcher d'aider sur le forum (loin de là).
Cordialement, janus57
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Ce sont vos contributions qui font tourner la boutique
kpi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
C est vrai que janus est toujours la pour nous dépatouiller , et apporter son aide , et pas que sur PHPboost , je le vois ici , chez swan ,toxic Design et je croit même qu il donne sont aide sur easy-hebergement , félicitation .
Mais je pense que la médaille revient aussi a toute l équipe de PHPboost , qui font un travail formidable ,pour nous faire de cms l un des plus simple d utilisation ,moi qui ai essayer d autre cms comme : kws ,joomla ,wordpress , spip ,phpbb guppy ,cmsmadesimple et bien je ne vous raconte pas les maux de tête .
je reste et je resterais fidèle a PHPboost .
Merci a vous tous
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
kpi :
Bonsoir .
C est vrai que janus est toujours la pour nous dépatouiller , et apporter son aide , et pas que sur PHPboost , je le vois ici , chez swan ,toxic Design et je croit même qu il donne sont aide sur easy-hebergement , félicitation .
Mais je pense que la médaille revient aussi a toute l équipe de PHPboost , qui font un travail formidable ,pour nous faire de cms l un des plus simple d utilisation ,moi qui ai essayer d autre cms comme : kws ,joomla ,wordpress , spip ,phpbb guppy ,cmsmadesimple et bien je ne vous raconte pas les maux de tête .
Merci a vous tous
Merci a vous tous

Pour reprendre l'expression de Babsolune :
Citation :
je plussoie
Olivier

Patoufix Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Je m'associe à oliverb pour aussi félicité toute l'équipe de PHPBoost et surtout à leurs patience à supporter des gens comme nous.
A+
Patoufix
Salut à tous
Monde...Raymonde et Patoufix...Patrice
Le site de Mon Moto Club en PHPBoost : www.mcleopards.fr
Notre Blog : Ma Fiat 850 : http://poukynette.wordpress.com
Mon coté Artiste : Peintures et Photos : http://www.photopat.free.fr
Monde...Raymonde et Patoufix...Patrice
Le site de Mon Moto Club en PHPBoost : www.mcleopards.fr
Notre Blog : Ma Fiat 850 : http://poukynette.wordpress.com
Mon coté Artiste : Peintures et Photos : http://www.photopat.free.fr
Répondre