edit impossible
raph68 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
/portail/articles/?url=/1/edit/
Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
et voila re papprt d'erreur (que j'avais vider juste avant)
Citation:
Fatale : invalid query. (ERRNO 1366) Incorrect integer value: '' for column 'publishing_start_date' at row 1query: UPDATE phpboost_articles SET id='1', id_category=1, title='Historique des taxis anglais', rewrited_title='historique-des-taxis-anglais', description='', contents='
\nAustin FX3
\n
\nProduced 1948-58. FX3 (petrol) 1948-58; FX3D (diesel) 1950-58
\n
\nSpecification 1948 (petrol)
\n
\n
\nEngine: 2,199cc, 4-cylinder ohv.
\nTransmission: 4-speed manual.
\nWheels and Tyres: Disc-type wheels with six securing studs; 5.75x16 Super Taxi Dunlop tyres.
\nBrakes: Girling mechanical.
\nTurning Circle: 7.62 metres (25ft).
\nMaximum Speed: 96km/h (60mph).
\nDimensions: Wheelbase, 2.81m, track, front and rear, 1.42m; overall length, 4.401m; overall width, 1.715m; height 1.797m
\nNo. Produced: 7,267 examples
\nBodybuilder: Carbodies
\n
\n
\n
\nAustin FX4 (& Fairway)
\n
\nProduced 1958-97. FX4 (diesel) 1958; FX4 (petrol) from 1962; FX4R from 1982; FX4S from 1985; FX4S Plus from 1987; Fairway from 1988; LT1 Carbodies Fairway from 1992.
\n
\nSpecification 1958 (diesel)
\nEngine: 2,178cc, 4-cylinder ohv, diesel (Austin)
\nTransmission: 3-speed automatic (Borg-Warner).
\nWheels and Tyres: Disc-type wheels with 5.75x16 Super Taxi Cord tubeless Dunlop tyres.
\nBrakes: 4-wheel hydraulic.
\nTurning Circle: 7.62 metres (25ft)
\nDimensions: Wheelbase, 2.81m, track, front and rear, 1,42m; overall length, 4.566m; overall width, 1.743m; height 1.765m.
\nNo. Produced: approx. 77,000 examples (FX4/Fairway)
\nBodybuilder: Carbodies.
\n
\n
\nMetrocab
\n
\nProduced 1987-99. Metrocab Series 2 from 1995; Series 3 from 1998.
\n
\nSpecification
\n
\nEngine: 2,496cc, 4-cylinder ohv, diesel (Ford).
\nTransmission: 4-speed automatic.
\nWheels and Tyres: 5JX16 pressed-steel wheels with 175R 16 radial ply tyres.
\nBrakes: Dual-circuit hydraulic to all four wheels.
\nTurning Circle: 7.7 metres (25ft).
\nMaximum Speed: 129km/h (80mph).
\nDimensions: Wheelbase, 2.90m, track (front) 1.45m, (rear) 1.47m; overall length, 4.505m; overall width, 1.44m; height 1.755m
\nNo. Produced: 4283 to end 1996.
\nBodybuilder: MCW (S1 and 1995 model year S2s). Hoopers (post 1995 S2 and S3).
\n
\n
\nLT1 TX1
\n
\nProduced 1997-on.
\n
\nBronze, Silver and Royale.
\n
\nSpecification 1997
\n
\nEngine: Nissan 2.7-litre
\nTransmission: 5-speed manual, 3-speed automatic.
\nWheels and Tyres: 5Jx 16 pressed-steel wheels with 175R 16 radial ply tyres.
\nMaximum Speed: 145km\'h (90mph).
\nDimensions: Wheelbase, 2.9m, track (front) 1.45m, (rear) 1.47m; overall length, 4.505m; overall width, 1.44m; height 1.755m
\nNo. Produced: 60 a week in 1997, increasing to 70-80 a week in 1999.
\nBodybuilder: Carbodies (LT1).
\n', picture_url='/articles/afx3.jpg', number_view='10871', author_user_id='1', author_name_displayed=1, published=1, publishing_start_date='', publishing_end_date='', date_created=1222078200, date_updated=1480848630, notation_enabled=1, sources='a:0:{}' WHERE id='1';
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:54 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:129 - MySQLQuerier->inject(string, array)
[2] /articles/services/ArticlesService.class.php:50 - DBQuerier->update(string, array, string, array)
[3] /articles/controllers/ArticlesFormController.class.php:354 - ArticlesService::update(Article)
[4] /articles/controllers/ArticlesFormController.class.php:47 - ArticlesFormController->save()
[5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - ArticlesFormController->execute(HTTPRequestCustom)
[6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[9] /articles/index.php:63 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /portail/articles/?url=/1/edit/
\nAustin FX3
\n
\nProduced 1948-58. FX3 (petrol) 1948-58; FX3D (diesel) 1950-58
\n
\nSpecification 1948 (petrol)
\n
\n
\nEngine: 2,199cc, 4-cylinder ohv.
\nTransmission: 4-speed manual.
\nWheels and Tyres: Disc-type wheels with six securing studs; 5.75x16 Super Taxi Dunlop tyres.
\nBrakes: Girling mechanical.
\nTurning Circle: 7.62 metres (25ft).
\nDimensions: Wheelbase, 2.81m, track, front and rear, 1.42m; overall length, 4.401m; overall width, 1.715m; height 1.797m
\nNo. Produced: 7,267 examples
\nBodybuilder: Carbodies
\n
\n
\n
\nAustin FX4 (& Fairway)
\n
\nProduced 1958-97. FX4 (diesel) 1958; FX4 (petrol) from 1962; FX4R from 1982; FX4S from 1985; FX4S Plus from 1987; Fairway from 1988; LT1 Carbodies Fairway from 1992.
\n
\nSpecification 1958 (diesel)
\nEngine: 2,178cc, 4-cylinder ohv, diesel (Austin)
\nTransmission: 3-speed automatic (Borg-Warner).
\nWheels and Tyres: Disc-type wheels with 5.75x16 Super Taxi Cord tubeless Dunlop tyres.
\nBrakes: 4-wheel hydraulic.
\nTurning Circle: 7.62 metres (25ft)
\nDimensions: Wheelbase, 2.81m, track, front and rear, 1,42m; overall length, 4.566m; overall width, 1.743m; height 1.765m.
\nNo. Produced: approx. 77,000 examples (FX4/Fairway)
\nBodybuilder: Carbodies.
\n
\n
\nMetrocab
\n
\nProduced 1987-99. Metrocab Series 2 from 1995; Series 3 from 1998.
\n
\nSpecification
\n
\nEngine: 2,496cc, 4-cylinder ohv, diesel (Ford).
\nTransmission: 4-speed automatic.
\nWheels and Tyres: 5JX16 pressed-steel wheels with 175R 16 radial ply tyres.
\nMaximum Speed: 129km/h (80mph).
\nDimensions: Wheelbase, 2.90m, track (front) 1.45m, (rear) 1.47m; overall length, 4.505m; overall width, 1.44m; height 1.755m
\nNo. Produced: 4283 to end 1996.
\nBodybuilder: MCW (S1 and 1995 model year S2s). Hoopers (post 1995 S2 and S3).
\n
\n
\nLT1 TX1
\n
\nProduced 1997-on.
\n
\nBronze, Silver and Royale.
\n
\nSpecification 1997
\n
\nEngine: Nissan 2.7-litre
\nTransmission: 5-speed manual, 3-speed automatic.
\nWheels and Tyres: 5Jx 16 pressed-steel wheels with 175R 16 radial ply tyres.
\nMaximum Speed: 145km\'h (90mph).
\nDimensions: Wheelbase, 2.9m, track (front) 1.45m, (rear) 1.47m; overall length, 4.505m; overall width, 1.44m; height 1.755m
\nNo. Produced: 60 a week in 1997, increasing to 70-80 a week in 1999.
\nBodybuilder: Carbodies (LT1).
\n', picture_url='/articles/afx3.jpg', number_view='10871', author_user_id='1', author_name_displayed=1, published=1, publishing_start_date='', publishing_end_date='', date_created=1222078200, date_updated=1480848630, notation_enabled=1, sources='a:0:{}' WHERE id='1';
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:54 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:129 - MySQLQuerier->inject(string, array)
[2] /articles/services/ArticlesService.class.php:50 - DBQuerier->update(string, array, string, array)
[3] /articles/controllers/ArticlesFormController.class.php:354 - ArticlesService::update(Article)
[4] /articles/controllers/ArticlesFormController.class.php:47 - ArticlesFormController->save()
[5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - ArticlesFormController->execute(HTTPRequestCustom)
[6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[9] /articles/index.php:63 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /portail/articles/?url=/1/edit/
phpboost 5.0.14 thèmes caméléon 1&1 Unlimited PHP Version 7.0.14 MySQL 5.5.52-0+deb7u1-log
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
avez-vous essayé de mettre votre site chez un autre hébergeur ?
Car là on dirait que MySQL est vraiment super stricte et met une erreur à chaque petite chose qui manque.
Sinon comme dit en MP la solution serait de passer en V5.0.X vu que cette version avait été revue suite à des test sous MySQL 5.7 (qui est plus stricte que MySQL 5.5/5.6 de base sous linux).
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
mais je pense que ça serait une solution .... car actuellement je ne peux "rien faire" sans avoir d'erreurs
vous avez connaissez un hebergeur ou je pourrais tester ? (en laissant mon site en place) et pourqoui pas retenter la mise ajours V5
@ bientot
raph
phpboost 5.0.14 thèmes caméléon 1&1 Unlimited PHP Version 7.0.14 MySQL 5.5.52-0+deb7u1-log
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Je peu vous proposer un espace de test au besoin.
Sinon en hébergeur il y a : Nuxit/OVH/EH et bien d'autres selon vos envies/besoins/budget.
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif

Pourquoi ne pas essayer en hébergement gratuit??
Même si c'est pas "le top" cela peut au minima aider un test de : /.../
en serveur -local- çà donne quoi?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
j'ai pas essayer en local car je doute que je puisse faire avancer le truc ...
un test sur un hébergeur provisoire même lent pourrait etre "la "solution pour trouver là ou ça bloque
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Merci pour le serveur j'ai effectuer une sauvegarde ,si vous arrivez a me modifier et mettre en place la base de données sur 1&1 ça serait super
d'avance merci
(mp)
raphael
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
j'ai du prendre un peu de repos au niveau du support de PHPBoost pour plusieurs raisons dont entre autres le fait que visiblement certaines personnes ne sont pas contentes du support que moi ou d'autres personnes apportons et/ou du fait que l'on ne répond pas assez vite ou autre bêtises dans le genre (je ne citerais pas de message/pseudo).
Aussi ma situation perso/pro couplée à ce que je viens de dire juste au-dessus fait que j'avais perdu l'envie d'aider (je ne rentrerais pas dans les détails).
Enfin pour "finir" sur les 3 personnes où que j'aie demandé un MP pour continuer à creuser leurs problèmes outre le fait que plus on me fait de MP moins j'ai envie d'aider, vous êtes 2 sur 3 à être hébergé chez 1&1 qui s'amuse à cloisonner leur phpMyAdmin uniquement pour ces clients, hors ma politique perso est de ne jamais me connecter sur un compte client (accès FTP et MySQL ok, car peu d'informations perso voir pas du tout et surtout c'est facile à changer de password voir couper le compte FTP).
Donc du coup j'essaye de trouver un moyen d'avoir accès au phpMyAdmin de 1&1 sans utiliser votre compte client, mais pour le moment je n’ai pas de solution.
Enfin je vais faire un petit rappel de plus (désolé ce n’est pas contre vous @raph68, mais un concours de circonstances fait que cela tombe sur votre post…)
<ul class="formatter-ul">
<li class="formatter-li">Toute l'équipe de PHPBoost est bénévole et le fait sur son temps libre
</li><li class="formatter-li">Pour ma part je déteste quand on insiste trop (multipostes/multi-MP)
</li><li class="formatter-li">Certaines personnes osent dire que le support n'est pas assez rapide/mauvais/hautain, etc.
</li><li class="formatter-li">Certaines personnes osent rejeter la faute sur le support alors qu'elle ne donne pas assez d'informations ou des informations fausses et après "vous voyez, vous aviez tort c'était pas ça le problème"
</li><li class="formatter-li">Certaines personnes demande de l'aide alors qu'elles ont tout fait pour masquer le fait qu'elles utilisent PHPBoost comme CMS qui comme dit plus haut est composé d'une équipe 100% bénévole qui ne touche aucun €, qui est gracieusement hébergé par notre partenaire <a href="/web/visit/3">Nuxit</a> et qui se permet de faire du support sur mesure quand cela est nécessaire.
</li></ul>
<span class="warning">
<span style="text-decoration: underline;">Ceci est <span style="color:#F04343;">mon avis</span></span> et en rien cette de l'équipe de PHPBoost, si vous n’êtes pas d'accord avec ce que je dis cela ne sert à rien de répondre (ici ou en MP), si vous vous retrouver dans mes propos peut être que cela va vous faire réfléchir et/ou quitter PHPBoost pour un autre CMS et enfin si vous êtes en partie d'accord c'est que vous aussi vous avez remarquer des "manquements" ou des choses qui ne vous paraissent pas "normales".
<span style="text-decoration: underline;">Attention</span> : je ne dis pas que tous ceux qui participe à ce forum sont comme ça, de plus j'écris ceci sur un coup de tête/gueule, car j'ai plus l'envie de me battre contre les personnes qui ne sont pas contentes du support apporté par l'équipe PHPBoost ou moi-même ou même l'envie d'aider des personnes qui ne "respecte pas" l'équipe PHPBoost ou le travail effectué par l'équipe actuelle et précédente.
Bref maintenant que j'ai fini de vider mon sac qui déborder je vais retourner me pencher sur les MP/problèmes petit à petit.
</span>
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
une reponse en MP aurait ete suffisante pour moi
mais un concours de circonstances fait que cela tombe sur votre post…)
Citation:
Enfin je vais faire un petit rappel de plus (désolé ce n’est pas contre vous @raph68, mais un concours de circonstances fait que cela tombe sur votre post…)
je m'excuse mais pour 1&1 je n'etais pas au courant que l'acces était "bridé "
Encore merci a vous janus et biensur a toute l'equipe phpboost
Raph
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation:
une reponse en MP aurait ete suffisante pour moi
désolé j'avais vraiment laissé tout de côté, même les MP à cause de ma situation perso/pro.
Et si je réponds en début de semaine j'étais sur mobile (et les nerfs) donc j'ai préférer éviter de répondre au MP sinon j'allais être très méchant alors que vous ne méritiez pas une réponse méchante.
Si je ne réponds pas c'est que soit j'ai vraiment pas le temps (j'ai uniquement un PC après 18H pour répondre aux demandes d'aide avancées sur PHPBoost), soit pour éviter de donner une réponse "méchante" ou qui peut paraitre blessante (c'est plus dur à l'écrit, car un texte peut être interprété de bien des manières).
Cordialement, janus57
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Cela ne fait que trois ans que je suis adapte de ce merveilleux CMS qui évolue à une vitesse fulgurante : merci aux dev et à la communauté qui fait vivire le projet.
Concernant particulièrement Janus, je lis tous les posts et à chaque intervention Janus arrive, comme par magie
, à trouver la solution aux problèmes de chacun. Il est tellement impliqué dans le projet que lui-même le fait avancer (récemment concernant les failles de sécurité).Étant moi-même technicien de maintenance, je sais chaque jour combien il est important que les utilisateurs lisent les messages d'erreur et nous les fassent parvenir car, en général, il sont très explicites pour trouver la solution au problème décrit.
L'adage janus57:
Ma boule de cristal est en panne. merci de donner les détails de votre problème
prend ici tout son sens.J'ai vu beaucoup de commentaires d'utilisateurs qui estiment qu'ils sont clients d'une entreprise et qu'à ce titre agressent l'équipe 100% bénévole.
- un service professionnel de support, quel qu'il soit, est géré par des humains et en temps que tel ne mérite pas d'être agressé
- l'équipe PHPBoost et la communauté font tout pour vous aider selon leur moyens et connaissances techniques pour le plaisir
En conclusion, même si quelques fois certains sont excédés par leur vie pro/perso, pensez tous qu'un minimum de courtoisie ne fait de mal à personne et donne envie à la communauté d'aider à trouver une solution aux problèmes que nous rencontrons tous dans l'utilisation/configuration du CMS. De plus, j'estime à à peine 10% (ce chiffre est certainement beaucoup plus faible) les problèmes imputés directement à PHPBoost. Le reste est à imputer à soit :
- une mauvaise compréhension/utilisation du cms
- des erreurs de l'hébergeur
- des particularités techniques de l'hébergeur => ici en particulier Janus a su trouver et mettre en place des parades (Free, EH, etc.)
- des erreurs du webmestre
- etc.
En gros, si je devais recommander un cms (j'en connais peu mais j'ai essayé les plus grands), c'est PHPBoost que je choisi pour sa simplicité de compréhension et sa communauté VRAIMENT très active (malgré ce que certains pensent).
Olivier.
Olivier

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie