Support des Thèmes gros soucis avec le theme bleuNess
Bonjour,
Il y a des gros soucis avec le thème BlaueNess comme vous le savais sa ne prend pas en compte les modif des tableaux dans l'admin.
De plus je voulais changer la bannière du thème sa ne la prend pas en compte.
car j'ai essayer avec un autre thème tous rentre dans l'ordre que sa sois pour les tableaux dans l'administration, que pour changer la bannière du thème
Il y a des gros soucis avec le thème BlaueNess comme vous le savais sa ne prend pas en compte les modif des tableaux dans l'admin.
De plus je voulais changer la bannière du thème sa ne la prend pas en compte.
car j'ai essayer avec un autre thème tous rentre dans l'ordre que sa sois pour les tableaux dans l'administration, que pour changer la bannière du thème
Bonjour,
Où as-tu fait la modif pour la bannière ?
De ce que je comprends de ce thème, c'est dans le design.css qu'il faut apporter les modifications :
Ici, le header est composé de 2 images : l'une de fond /templates/BlueNess/theme/images/header.jpg, l'autre par dessus la première ../images/titre.png
Il faut ensuite vider les caches PHPBoost (cache CSS) et le cache navigateur.
Edité par olivierb Le 07/06/2020 à 16h28
Où as-tu fait la modif pour la bannière ?
De ce que je comprends de ce thème, c'est dans le design.css qu'il faut apporter les modifications :
design.css :
/* -- En-tete de page - Header -- --------------------------------------*/ header#header { background: url(images/header.jpg) no-repeat scroll center 0 transparent; } /* --- Partie superieure du header --- */ div#top-header { background: url(images/titre.png) no-repeat scroll center 0 transparent; display: flex; display: -ms-flexbox; display: -webkit-flex; flex-direction: row; -ms-flex-direction: row; -webkit-flex-direction: row; -webkit-justify-content: center; -ms-flex-pack: center; justify-content: center; -webkit-align-content: center; min-height: 200px; /*max-width: 1024px;*/ margin: auto; overflow: hidden; }
Ici, le header est composé de 2 images : l'une de fond /templates/BlueNess/theme/images/header.jpg, l'autre par dessus la première ../images/titre.png
Il faut ensuite vider les caches PHPBoost (cache CSS) et le cache navigateur.
Edité par olivierb Le 07/06/2020 à 16h28
Olivier

Sans rentrée dans le code on remplacé l'image titre.png est sa prennes en compte après transféré sur le ftp
La base d'une critique du travail d'autrui est d'être basée sur une connaissance solide. Si ce n'est pas le cas, il est préférable de remettre en question son propre travail.
Ce thème n'a aucun soucis, il a des erreurs mais pas de soucis de modification.
D'ailleurs j'ai donné la correction qui, bizarrement, fonctionne très bien sur le site de démo.
Une autre preuve est que sur le site de moto la bannière n'est pas du tout celle d'origine du thème et a donc bien été modifiée sans problème.
Je me suis également fendu d'une nouvelle bannière sur le site démo, pour simuler la même tentative de modification, et Ô miracle, ce type de modification est aussi appliqué avec ce thème.
voir ici http://prntscr.com/svogu4
sur le screen, j'ai aussi mis en évidence les identifiants pour se connecter au site demo en tant qu'admin pour pouvoir vérifer que les erreurs css corrigées sont très bien appliquées
personnaliser un thème PHPBoost
les bases HTML/CSS
Edité par babsolune Le 08/06/2020 à 07h15
Ce thème n'a aucun soucis, il a des erreurs mais pas de soucis de modification.
D'ailleurs j'ai donné la correction qui, bizarrement, fonctionne très bien sur le site de démo.
Une autre preuve est que sur le site de moto la bannière n'est pas du tout celle d'origine du thème et a donc bien été modifiée sans problème.
Je me suis également fendu d'une nouvelle bannière sur le site démo, pour simuler la même tentative de modification, et Ô miracle, ce type de modification est aussi appliqué avec ce thème.
voir ici http://prntscr.com/svogu4
sur le screen, j'ai aussi mis en évidence les identifiants pour se connecter au site demo en tant qu'admin pour pouvoir vérifer que les erreurs css corrigées sont très bien appliquées
personnaliser un thème PHPBoost
les bases HTML/CSS
Edité par babsolune Le 08/06/2020 à 07h15
je ne critique pas loin de la je respect le travail d’autrui bien au contraire je dit du juste que de mon coter sa ne prend prend pas en compte, et que sur un autre thème de création de la même personne, cela fonctionne.
Si une modification n'est pas visible, c'est surement que ton cache navigateur bloque l'actualisation.
Fait un refresh et regarde vers qu'elle fichier pointe ton image. (voir screenshoot de babsolune)
Fait un refresh et regarde vers qu'elle fichier pointe ton image. (voir screenshoot de babsolune)
Bonjour,
Cache de l'administration ou encore les caches du navigateur que vous utilisez. Tout comme Privacy badger dans Firefox ou chrome ou encore d'autres modules du même genre peuvent faire des blocages.
Mais le thème lui n'a aucun soucis.
"Création de la même personne"
Swan
Edité par
Swan
Le 13/06/2020 à 12h33
Cache de l'administration ou encore les caches du navigateur que vous utilisez. Tout comme Privacy badger dans Firefox ou chrome ou encore d'autres modules du même genre peuvent faire des blocages.
Mais le thème lui n'a aucun soucis.
"Création de la même personne"
Swan

Bonjour,
donc voici une capture de bannière

celle qui appairai n'ai pas celle qui à était transférer par le ftp celle qui ai actuellement c'est celle ci dessous

j'ai beau a a fair les caches du navigateur ou navigateur la bannière ne se change pas
cordialement
donc voici une capture de bannière

celle qui appairai n'ai pas celle qui à était transférer par le ftp celle qui ai actuellement c'est celle ci dessous

j'ai beau a a fair les caches du navigateur ou navigateur la bannière ne se change pas
cordialement
dans le thème template blueNess images titre.png et transférer par le ftp
Tu as du faire une erreur .. Vérifie bien le chemin d'accès, et le nom de ta bannière.
tout ai vérifier le chemin d'accès et le nom de la bannière est correcte
bonjour,
Apparament sa la pris en compte y a rien à comprendre en retardement.
Apparament sa la pris en compte y a rien à comprendre en retardement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie