Correspondance avec phpBB ? [Réglé]
Y aurait-il une correspondance avec phpBB ?
Support des Modules
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ce n'est pas du tout méchant au contraire j'aime bien...
Édité par Gsgsd Le 09/12/2007 à 13h56
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT :D'habitude on nous dit que ce forum est déconcertant par rapport à phpBB
PHPBoost n'est pas un forum donc on ne peut pas comparé...
Bon après c'est mon avis. Je me dis que ce forum est amplement suffisant pour l'utilisation de petit site, il a les fonctions essentiels d'un forum mais bon ça n'engage que moi...
Une autre question à quoi correspond le pourcentage à côté des boutons qui sont en dessous du message à droite:

Merci...
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Aussi, pour le pourcentage, c'est vrai que ce n'est pas clair, cela correspond au pourcentage d'avertissement du membre.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Aussi, pour le pourcentage, c'est vrai que ce n'est pas clair, cela correspond au pourcentage d'avertissement du membre.
ne serait-il pas plus judicieux de mettre ce chiffre sous l'avatar ? et de rajouté un intitulé, genre: "Avertissement: 0%".
Bon après ce n'est qu'une question de style...
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
CrowkaiT :
C'est déjà bien surchargé sous l'avatar.
En effet, c'est pourquoi par défaut je proposerais de ne rien faire figurer, ni sous l'avatar, ni nulle part ailleurs. Ce qui permettrait d'éviter de se poser la question inutilement à propos des membres - et c'est heureusement l'immense majorité - à n'avoir fait l'objet d'aucun avertissement. Pour les autres, un avertissement explicite du genre de celui qui est préconisé par Gsgsd : Avertissement : X% sous l'avatar (et en rouge et en bien gras encore !) pourrait peut-être être envisagé...
Hou là, j'espère ne pas avoir obtenu mon premier avertissement sur ce coup-là !
We want Information, Information, Information!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie