Modifier taille des menus gauche,droit et central
Ari Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci tout d'abord pour ce tres beau portail ^^
Alors voila, après moultes recherches, je n'ai pas trouver solution à mon problème.
J'ai remarquer que tous les thème était composer d'un systeme de redimension automatqiue des bannières, menu, block central etc... je m'explique mieux, en gros plus le design s'adapte à l'écran que l'on possède.
Or, moi j'ai besoin de centrer les menus de droit et gauche ainsi que le block central d'apres une image de fond. J'ai analyser les style css mais j'ai pas trouver la manière tout redimensionner a ma façon... comment faire?
merci a tous!
Ari Ftw
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
!Il me semble que le thème luminess est fixe, mais je n'en suis pas sur il faudrai tester. Sinon c'est relativement facile de convertir un thème extensible en fixe on peut t'aider pour cela
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ari :
Bonsoir à tous!
Merci tout d'abord pour ce tres beau portail
Alors voila, après moultes recherches, je n'ai pas trouver solution à mon problème.
J'ai remarquer que tous les thème était composer d'un systeme de redimension automatqiue des bannières, menu, block central etc... je m'explique mieux, en gros plus le design s'adapte à l'écran que l'on possède.
Or, moi j'ai besoin de centrer les menus de droit et gauche ainsi que le block central d'apres une image de fond. J'ai analyser les style css mais j'ai pas trouver la manière tout redimensionner a ma façon... comment faire?
merci a tous!
Merci tout d'abord pour ce tres beau portail

merci a tous!
Si tu veux fixer par exemple un thème à 800 px , dans design css tu cherche la class body puis tu ajoute .
Code CSS :
width:800px;
Voici un exemple avec une image fixe.
Code CSS :
body{ background:#616161 center url("images/body.gif") repeat-y; font-size:12px; font-family:Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; color:#C8C8C8; margin:0; padding:0; width:800px; margin-left:auto; margin-right:auto; padding-top:20px; font-weight: bold; }
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie