Forum

Discussions Générales Comment avez-vous connu PHPBoost? et autres questions

CrowkaiT Membre non connecté

Modérateur

Rang

Equipe Historique

Le 03/05/2006 à 20h04
Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? Pourquoi avoir choisi PHPBoost? Qu'en pensez-vous? C'est ce qui nous intéresse!

A noter qu'aucune personne de l'équipe PHPBoost n'a fait de pub jusqu'a présent car nous pensons que nous ne sommes pas encore totalement prêt. Nous ne recherchons pas un nombre énorme de personnes se servant de PHPBoost avant qu'il atteigne un stade très avancé, c'est pour très bientôt cependant (avec la version 1.5.0). Une fois ce stade atteint nous essaieront de convaincre le plus de personne des qualités de notre travail.

La seule pub dont nous disposons est donc le bouche à oreille des utilisateurs satisfait, et apparement ça marche plutôt pas mal..

J'attend vos réponses avec intérêt sourire.gif

Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!

danaite Membre non connecté

Booster Roquette

Rang

Le 03/05/2006 à 21h11
en te servant du sprite love.gif
Site web    
Visiteur

Boosteur Inactif

Rang

Le 03/05/2006 à 21h22
ancienne réponse:

Sur mussotrail PHPBoost c'est top

Edit:

Reponse aux 3 questions questions:

Connut sur Mussotrail.
Choisit car j'ai moi meme un projet de cms(avancement bien bas lol.gif )et que j'ai un site web que je veut faire depuis longtemps et que c'est prtique un cms qui tourne bien vive la chanqon vous connaisser ptètre pas...

Et je trouve que c'est gènial la traque au requète un code très propre bien commenter des modules nécéssaire ou utiles et un equipe assez doué en programation quelques persone qui se mbilise pour les theme aider les dévllopeur principaux...Un bon forum plus1.gif PHPBoost siffle.gif Edité par Visiteur Le 04/05/2006 à 00h43

Modérateur

Rang

Equipe Historique

Le 03/05/2006 à 22h48
Merci, je sais que certains d'entres vous viennes du Mussotrail mais d'autres je l'ignore..

Au passage il y avais trois question heureux.gif

Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!

Visiteur

Boosteur Inactif

Rang

Le 03/05/2006 à 23h27
J'ai trouvé une info sur aidoforum.com, j'ai tapé PHPBoost dans google et je suis arrivée direct chez vous.

Au début, je voulais garder mon forum phpbb et me servir seulement du portail et finalement j'ai abandonné mon forum pour repartir à zero avec vous sans aucun regret.

Je trouve que l'aide que vous apportez est superbe, de plus j'arrive même à comprendre ce que vous dites, ce qui n'etait pas le cas sur les forums d'aide pour phpbb en général.

Modérateur

Rang

Equipe Historique

Le 04/05/2006 à 00h27
Ah c'est dommage on a crée un script qui permet la conversion de phpBB vers le forum PHPBoost.

Enfin ça fait plaisir que le portail te convienne sourire.gif

Visiteur

Boosteur Inactif

Rang

Le 04/05/2006 à 00h44
CrowkaiT:
Ah c'est dommage on a crée un script qui permet la conversion de phpBB vers le forum PHPBoost.

Enfin ça fait plaisir que le portail te convienne sourire.gif

ah oui je serai interessé par ce script désoler pour le post supplémentaire

Modérateur

Rang

Equipe Historique

Le 04/05/2006 à 00h49
Voir ce sujet phpBB -> PHPBoost

Je n'ai pas le temps pour l'instant mais dès que mes exams sont finis ça sera mis en place top.gif

Visiteur

Boosteur Inactif

Rang

Le 04/05/2006 à 00h53
ok merci ah ouai les exam dans deux ou trois semaines?
et bonne chance pour la validation de ton année Edité par Visiteur Le 04/05/2006 à 00h57

Modérateur

Rang

Equipe Historique

Le 04/05/2006 à 10h40
Dans une semaine ça commence malheureux.gif

ben.popeye Membre non connecté

Modérateur

Rang

Equipe Historique

Le 04/05/2006 à 15h33
Ouais mais t'es en vacances après.
Moi je finis vers le 28 juin, j'espère que je serai pris en maths SPE...

Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 04/05/2006 à 15h34
Et moi donc... Pour la peine je vais nous souhaiter bonne chance!

Pingouin fantôme...
Site web    
danaite Membre non connecté

Booster Roquette

Rang

Le 04/05/2006 à 20h41
moi jfinis le 25mai lol.gif c vraiment le bordel fini 2semaine pour reviser 5mois de taf ....
Site web    
kk1cp Membre non connecté

Booster Mortier

Rang

Le 05/05/2006 à 13h09
bah je constate qu'on devie le suet mais bon lool!! Eh bien moi avant de venir sur PHPBoost j'ai fait 3 ou 4 portails cms mais qui ne m'ont pas plus j'ai voulu abandonner mon projet...malheureux.gif j'ai alors fait une derniere recherche en tapant portail php sur google j'ai cliqué au hasard dans les dernieres pages et je suis tombé sur PHPboost c'est alors le coup de foudre...love.gif love.gif

Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 05/05/2006 à 16h21
Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? Grâce à ben.popeye... heureux.gif
Pourquoi avoir choisi PHPBoost? Parce que je savais d'avance ce que c'était...
Qu'en pensez-vous? clap.gif love.gif (je n'ai pas d'autres points de comparaisons mais vu le travail que vous faîtes derrière et que vous faîtes pour nous aider... on ne paut qu'aimer!)

Pingouin fantôme...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie