message d erreur [Réglé]
celine Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Voici mon probleme

Je ne comprend pas j ai rien fait dessus depuis quelque temps, je suis allee voir mon site aujourd hui et voila ce que j ai eu
Citation :
Notice: Trying to get property of non-object in /home/capimati/public_html/includes/function.php on line 645
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/capimati/public_html/includes/function.php:645) in /home/capimati/public_html/includes/errors.class.php on line 101
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/capimati/public_html/includes/function.php:645) in /home/capimati/public_html/includes/errors.class.php on line 101
fichier function.php
Citation :
//Transmet le session_id et le user_id à traver l'url pour les connexions sans cookies. Permet le support de l'url rewritting!
function transid($url, $mod_rewrite = '', $esperluette = '&')
{
global $CONFIG, $session;
if( $session->session_mod == 0 ) ligne 645
{
if( $CONFIG['rewrite'] == 1 && !empty($mod_rewrite) ) //Activation du mod rewrite => cookies activés.
return $mod_rewrite;
else
return $url;
}
elseif( $session->session_mod == 1 )
return $url . ((strpos($url, '?') === false) ? '?' : $esperluette) . 'sid=' . $session->session['session_id'] . $esperluette . 'suid=' . $session->session['user_id'];
}
function transid($url, $mod_rewrite = '', $esperluette = '&')
{
global $CONFIG, $session;
if( $session->session_mod == 0 ) ligne 645
{
if( $CONFIG['rewrite'] == 1 && !empty($mod_rewrite) ) //Activation du mod rewrite => cookies activés.
return $mod_rewrite;
else
return $url;
}
elseif( $session->session_mod == 1 )
return $url . ((strpos($url, '?') === false) ? '?' : $esperluette) . 'sid=' . $session->session['session_id'] . $esperluette . 'suid=' . $session->session['user_id'];
}
fichier errors.class.php
Citation :
//Enregistrement de l'erreur fatale dans tout les cas.
$error_id = $this->error_log($errfile, $errline, $errno, $errstr, true);
header($this->redirect . '/member/fatal' . transid('.php?error=' . $error_id, '', '&')); ligne 101
exit;
}
//Enregistrement de l'erreur fatale dans tout les cas.
$error_id = $this->error_log($errfile, $errline, $errno, $errstr, true);
header($this->redirect . '/member/fatal' . transid('.php?error=' . $error_id, '', '&')); ligne 101
exit;
}
l erreur apparait sur la page d accueil (module news) et a chaque fois et je n ai plus acces a aucune page du site
J espere avoir donne tout ce qu il fallait
Merci
Édité par celine Le 08/07/2008 à 14h31
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Certains utilisateurs l'ont déjà eue mais seulement de temps en temps et on n'arrive pas à en trouver la source.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J ai teste le site sur mozilla et explorer (au cas ou) mais l erreur est la meme
J ai pour la peine demande a un copain de verifier et il a la meme chose
Ca a donc l'air définitif
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
mais, si rien n a ete modifie au site depuis au moins une semaine et que l erreur est apparue du jour au lendemain est ce que c est possible que ca vienne de l hebergeur comme le suggere un de mes ami?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème c'est que si tu montres cette erreur à ton hébergeur je sais la réponse qu'ils vont t'apporter, c'est la faute au script donc (à PHPBoost).
Insiste donc ben sur le fait que tu n'as modifié aucun fichier et que du jour au lendemain ça fonctionne plus. En fait le mieux est de leur demander si par hasard ils n'auraient pas modifié la configuration du serveur.
Avant de faire cela quand même mets la ligne suivante juste avant la ligne qui plante :
Code PHP :
print_r($session);
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bah je leur ai demande mais pas de reponse.... mais je n ai pas l air d etre la seule dans le cas
un copain a la meme chose... tous les sites en php ont plantes
j ai donc verifie mon blog et plante aussi
ca ne peut donc venir que d eux
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
pour mon blog tout est rentre dans l odre mais pas pour le site phpboost
il donne toujours le meme message d erreur ... si je fais plusieurs actualisations ca ne fonctionne pas non plus (comme d autres avaient dans d autres post)
le message:
Citation :
Notice: Trying to get property of non-object in /home/capimati/public_html/includes/function.php on line 645
Si jamais c est plante de chez plante, il y a moyen de recuperer mes donnees et reinstaller le site?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A quelle version d'Apache sont-ils passés (au passage ils ont dû mettre à jour PHP parce qu'Apache ne devrait pas générer une telle erreur) ? Ca m'étonne, on a essayé un peu avec toutes les versions.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Ça a corrigé le PB chez moi en tout cas j'ai fait un coup de chown -R www-data:www-data ./* et voilà

Vérifie donc à l'aide de ton hébergeur les droits sur les fichiers.
Édité par benpro Le 09/07/2008 à 14h50
Benpro
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet