Gestionnaire de comptes bancaires [Réglé]
BanqueManager 2013
Vos sites
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
- Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Je vous présente le site que j'ai construit grâce à PHPBoost et CsN, il s'appelle BanqueManager, et traite de tous les sujets avoisinants la gestion de budgets personnels et de comptes bancaires. Un logiciel de gestion des comptes bancaires et des finances personnelles (développé par Olivier MUET ) est le moteur principal de ce site, et à ce titre, proposé gratuitement en téléchargement.
Forum
Un Forum (existant avant la création du site PHPBoost)
tournant sur phpBB (en attente de transfert sur PHPBoost voir topic 1 et topic 2) très actif est ouvert à tous (il faut être membre pour poster ).
Edit : Transféré sur PHPBoost en novembre 2009
Tutoriels
Depuis l'ouverture du site le 25 novembre 2008, tous les tutoriels qui traitent essentiellement de sujets autour de l'utilisation du logiciel BanqueManager sont reliés au site web par une présentation succincte classée par catégorie et un lien qui renvoit vers la page de présentation du tutoriel.
Edit : Ré-écris sur PHPBoost en conservant un lien vers la page d'origine du tutoriel
Livre d'or
Un livre d'or (existant avant la création du site PHPBoost) est aussi proposé (j'ai demandé des améliorations sur celui de PHPBoost afin d'effectuer une migration, voir topic), il permet de noter le site et/ou le logiciel (au choix ) et de sélectionner le pays (représenté par un drapeau dans l'affichage du message) d'attache.
Galerie
La galerie du site est constituée d'aperçus d'écrans des différents modules du logiciel.
Newsletter
Nous avons lancé depuis Septembre 2010 une newsletter mensuelle qui est envoyée uniquement aux membres enregistrés sur la liste d'envoi.
Cette newsletter récapitule en quelque sorte l'activité du site écoulée sur la période mensuelle précédente, et des tableaux indiquant les variations mensuelles des principaux indices boursiers, les différents taux de l'épargne ainsi que l'indice de référence des loyers agrémentent la newsletter mensuelle.
Cliquez ici pour voir la page sommaire des newsletters
Le logiciel BanqueManager :Ce logiciel très apprécié (car gratuit ), est en perpétuelle évolution et le team de développement est très réactif et toujours à l'écoute de ses nombreux utilisateurs (environ 10 000 téléchargement depuis la création du logiciel) répartis sur toute la surface du globe (au vu des statistiques de connexion ), mais principalement en France.
Je ne pourrais pas mieux vous le présenter que son auteur lui même, je vous renvois donc vers la présentation du logiciel BanqueManager ici.
J'attends vos commentaires sur le site, et je vous encourage vivement à télécharger cet excellent logiciel qui fait beaucoup d'adeptes (voir articles sur le Forum )
Je vous remercie d'avoir parcouru cette présentation jusqu'à la fin et j'espère vous voir très bientôt sur BanqueManager, n'hésitez pas à vous enregistrer et à télécharger le logiciel ,tout est gratuit .
Édité par Mipel Le 14/05/2016 à 09h46
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
dramery Membre non connecté
Booster Fuzil
- Booster Fuzil
il manque peut-être un design plus personnel.
bonne continuation
Édité par dramery Le 10/01/2009 à 22h30
--------------------------------------------------------------------------
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
- Booster Mortier
Bravo à toi quand même, parce que j'ai remarqué qu'il contenait une quantité assez conséquente d'informations.
Booster Missile
- Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
J'ai bien pris en compte les remarques faites sur ce topic, et je suis très heureux de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version du site BanqueManager qui arrive avec la nouvelle année.
je remercie encore énormément Swan qui a concocté ce thème pour mon site et qui a accepté le cahier des charges qui paraissait pourtant plutôt compliqué à mettre en place entièrement.
Car j'avais une idée très aboutie du site que je souhaitais mettre en place, et avec le peu de connaissances que j'avais du code php et du css, cela me paraissait impossible.
Appréciant beaucoup le travail effectué par Swan, j'ai retroussé mes manches et je me suis attelé à définir le cahier des charges pour préciser au maximum mes souhaits qui semblaient bien nombreux et compliqués à réaliser avec une page index, une présentation des images par Sliders, un tableau à onglet sur la page d'accueil et pour finir un tableau à onglet dans le footer.
Swan a malgré la complication du thème à réaliser, relevé le défi, et vous pouvez constater le résultat du chef d'oeuvre ici.
Je suis preneur de tous vos avis, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Notre site est toujours à la recherche de Newser et de rédacteurs et si vous avez des connaissances dans le php et le css, vous êtes bien entendu les bienvenus au sein de l'équipe. vous pouvez consulter le topic de recrutement ici ou là.
Édité par infoking1 Le 03/01/2010 à 21h36
Booster Missile
- Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
J'avais oublié de reporter l'annonce de la nouvelle version du logiciel BanqueManager sur le site de PHPBoost, c'est maintenant chose faite.
Édité par infoking1 Le 24/07/2010 à 14h12
patgame Membre non connecté
Booster Missile
- Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
le théme est digne d'une prof j'en serait presque jaloux ( je déconne )
quoique! j'arttends la 3.1 pour voir tout ça de près et remanier ma page d'accueil
tres beau site et bon soft en plus
la reunion de 2 talents
chapeau les artistes
Pat
Booster Missile
- Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Et j'en profite pour réparer le retard de l'annonce de la dernière version de BanqueManager.
Sino Membre non connecté
Booster Fuzil
- Booster Fuzil
- Site internet
Le site est très simple (sobre ) et classe, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je note cependant que la colonne de droite est un chouilla trop chargée à mon gout.
Je ne suis pas un grand fan de longs blocs de publicité ou d'informations sur la droite.
Pour ne pas finir sur ce petit bémol, je retiendrai que le cms fait plutôt professionnel de par son design et son contenu.
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci Patgame^^
2 mois pour le concocter ce thème, et un heureux à l'arrivé, qui à su mettre en valeur le logiciel et son contenu!
Je te souhaite encore pour cette veille de nouvel an, le meilleur pour 2011 Infoking
@imablement Swan.
Booster Missile
- Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
En fait il restera toujours gratuit dans sa version personnelle, mais une version PRO devrait voir le jour courant 2011, alors on croise les doigts.
Bon réveillon de la St Sylvestre à toutes et à tous.
Booster Missile
- Booster Missile
- Site internet
- Groupes :