Bug Module Wiki boost v3 [Réglé]
jordanv Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Déjà je trouve que le projet est très lent !
Alors j'ai un problème dans le wiki :
Suggestion : Undefined variable: encoded_title dans le fichier /var/www/virtual/jordanv.h3berg.net/htdocs/wiki/wiki_interface.class.php à la ligne 254
la page est Wiki.php
voici l'adresse de mon site :
http://jordanv.h3berg.net/wiki/wiki.php
Voilà j'espere que cette erreur seras réparé au plus vite !
Bonne journée
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Pour les développeurs: J'ai trouvé trois warnings sur son site lorsque l'on souhaite s'inscrire. Je vous les indique à la suite du message. Comme je ne suis pas tous les rapports de bugs, j'ignore s'ils ont été rapportés ou non.
Avertissement : file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/config/french) is not within the allowed path(s): (/var/www/virtual/jordanv.h3berg.net/:/usr/share/php/) dans le fichier /var/www/virtual/jordanv.h3berg.net/htdocs/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 346
Avertissement : is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/config/) is not within the allowed path(s): (/var/www/virtual/jordanv.h3berg.net/:/usr/share/php/) dans le fichier /var/www/virtual/jordanv.h3berg.net/htdocs/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 348
Avertissement : file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/config/french/config.ini) is not within the allowed path(s): (/var/www/virtual/jordanv.h3berg.net/:/usr/share/php/) dans le fichier /var/www/virtual/jordanv.h3berg.net/htdocs/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 266
J'ai également remarqué que le poids limite des avatars était de 999Ko. Erreur d'arrondi sur 1Mo ou limite fixée par l'admin?
Blast from the past
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Il reste plus qu'a abandonner Phpboost
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
jordanv :
Moais....
Rhooooooooo il boude.....
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Shadow :
Rhooooooooo il boude.....
Rhooooooooo ??? plutôt bouuuuuu , Non ?
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème en question est réglé depuis au moins une semaine et ne se trouve pas dans la dernière version de la alpha. De plus, c'est vrai que tu as enlevé toute information indiquant que ton site est fait avec PHPBoost, ce n'est pas très respectueux envers nous.
Mais quand tu dis que le projet est lent, c'est la sortie de la dernière version qui te semble interminable ? J'aimerais en savoir plus, car nous avons peut-être aussi mal géré la communication sur cette nouvelle version, et ça pourrait nous aider à ne pas reproduire d'éventuelles erreurs.
Mais si c'est bien de ça que tu parles, je tiens à dire que nous ne sommes pas les seuls. PHPBoost représente une centaine de milliers de lignes de code, toutes écrites à la main. Il est évident que sur une quantité aussi importante de code, tout n'est pas correct. Je mets au défi n'importe qui d'écrire ne serait-ce que 100 lignes sans aucun bug. Tous les informaticiens sont d'accord sur ce point : un code sans bug n'existe pas. Tous les logiciels passent en version alpha, il s'agit là d'une nouvelle branche (3) qui comprendre une refonte assez important de l'architecture, ce qui représente en interne énormément de modifications.
Sinon, si le projet ne te convient pas, rien ne t'oblige à rester ici, mais j'aimerais juste savoir pourquoi tu as fait cette remarque (dans la mesure où elle est constructive évidemment).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Mais quand tu dis que le projet est lent, c'est la sortie de la dernière version qui te semble interminable ? J'aimerais en savoir plus, car nous avons peut-être aussi mal géré la communication sur cette nouvelle version, et ça pourrait nous aider à ne pas reproduire d'éventuelles erreurs.
Faudrait arrêter aussi de vous auto-flageller. Niveau communication sur la nouvelle version, vous avez nettement plus fait que certains autres CMS, à commencer par être toujours prêts à répondre sur le forum. J'en connais d'autres qui aiment jouer la carte du "développement top secret" là où vous avez toujours fait preuve de transparence.
Il y aura toujours des mécontents ou des pressés ou encore ceux qui ne lisent pas les autres messages du forum avant de poser une énième fois la même question sur la date de sortie ou la conservation des données. C'est comme ça, vous n'y pouvez rien et vous n'êtes pas responsables du mauvais caractère des gens.
Shadow
emulienfou Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Exactement comme sur la version PHPBoost 3.0a24. Voir screens du problème sur ce post : Test Wiki : panel admin
Édité par Visiteur Le 17/02/2009 à 22h57
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie