Soucis de design [Réglé]
C'est le hic !
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Ce n'est pas à proprement parlé d'un bug, mais plutôt une question d'harmonie graphique pour les prochains concepteur de thème même pour votre équipe graphique.
Votre thème en pleine écran est impeccable (précision: je suis en 1280x768). Nous n'avons pas tous encore se format. D'où le fait que j'attache de l'importance à travailler mes thèmes en 1024x768 pour que chacun est la même qualité graphique.
Or lorsque je bloc la table principale à 1000px, dans "design.css" :
Code CSS :
/* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { width:1000px; margin:auto; }
Voilà le rendu : dans le panel de modération des messages :

tpl concerné : "templates/default/admin/admin_members_punishment.tpl" et "member/templates/moderation_panel.tpl" . Ne serait-il pas possible de passer les colonnes de commentaires dans une seule colonnes un peu comme cela :

Ma demande n'est faites que dans l'intérêt de tous
Édité par Visiteur Le 23/02/2009 à 14h31
Visiteur
Boosteur Inactif

Je me suis permise de faire les deux modifications. Ce qui nous donne en 1024x768 pour le "member/templates/moderation_panel.tpl" :

Et pour le "templates/default/admin/admin_members_punishment.tpl" (même format) :

--------------------------------------------------------------------------
==> Les deux tpl modifiés en fichier zip <==
Si les fichiers vous intéressent, au cas où ...
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Moi j'aime.
Mais la proposition est adaptée uniquement à un écran 1024X780 ou fonctionne t elle sans accroc pour un vieil écran 800 X 600 par exemple.
Cordialement
Gilletarom
Terrelfe Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
moi j'ai "Eee PC" avec un petit écran et c'est pas top !!!
sur mon ordinateur de bureau pas de problème !!!
Visiteur
Boosteur Inactif
Terrelfe pour ton Eee PC, un pc poket ? Je ne pense pas... Il faut voir cela avec l'équipe en charge du développement du cms : ben.popye, crowhait, ptithom et les autres.
Je suis juste une PHPBoosteuse moi
Édité par Visiteur Le 23/02/2009 à 16h13
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
oui c'est un PC poket l'"Eee PC".
Visiteur
Boosteur Inactif

J'ai vu que le Asus EeePC 701 ne prenait que la résolution de l’écran en 800×480 au contraire du 900 qui lui gère le 1024×600...
Donc si tu pose la question, je suppose que c'est le EeePC 701 que tu possèdes, et dans ce cas, non le phpboost sera trop large pour la visualisation.
Je ne pense pas que les développeurs de phpboost fassent des modifications pour adaptées pour cette résolution peu étendu.
A l'heure ou les écrans sont larges (je possède un 22'P), et je fais l'effort de faire en sorte que mes thèmes soient adaptés au plus grand nombres d'utilisateurs
D'où les modification personnels que j"apporte au tpl, vu la possibilité de leurs modularités rendu possible par les développeurs
Édité par Visiteur Le 24/02/2009 à 10h33
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
swan :
Donc si tu pose la question, je suppose que c'est le EeePC 701 que tu possède, et dans ce cas, non le phpboost sera trop large pour la visualisation.
Donc si tu pose la question, je suppose que c'est le EeePC 701 que tu possède, et dans ce cas, non le phpboost sera trop large pour la visualisation.
Oui c'est sa "EeePC de Asus" !! bon tempis j'ai toujours mon ordinateur classique !
Et Merci !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie