e-mail de dévérouillage [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Actuellement en version Phpboost RC5 , j'ai voulu tester la fonction envoie de code de déverrouillage, pour l'administrateur .
Et je ne l'est pas du tout reçu dans ma boite mail . j'ai donc vérifier mon mail administrateur au cas ou je me suis dit que je m'était tromper et bah non pas tromper .
Donc voila ma petite erreur ^^
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Bon je vien de faire un test avec un compte hotmail et un compte Gmail .
Verdict ...
Hotmail : je ne reçois aucun message venant de mon site perso
Gmail : réception ok
Donc je me suis dit l'expéditeur de free est peu être bloqué donc on va l'autoriser sous hotmail car on recoit depuis un adresse comme celle ci : ".:Tigers"@perso1.free.fr à moi
donc je test en autorisant tout le domaine en @perso1.free.fr résultat rien pas de message
test suivant en autorisant juste l'adress ( ".:Tigers"@perso1.free.fr ) verdict message d'erreur " L'adresse de messagerie doit être au format suivant : nom@exemple.fr. Le domaine requiert le format suivant : exemple.fr. "
Bon conclusion ne pas créer de site avec un e-mail administrateur sous hotmail
Édité par Visiteur Le 22/06/2009 à 20h53
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
et hotmail de son coter refusait les adresses FREE . ( d'ou j'ai retrouver mon mail d'activation dans mes courrier indésirable )
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
benpro :
Hotmail de toute façon c'est de la merde en boîte... y'a rien à dire d'autre.
PS: Peux être que c'est de la merde mais quand je faisais mon site 97% s'étaient inscrit avec hotmail
et je pense que pour tous les sites s'est pareil.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
renaudpro :
PS: Peux être que c'est de la merde mais quand je faisais mon site 97% s'étaient inscrit avec hotmail
et je pense que pour tous les sites s'est pareil.
et je pense que pour tous les sites s'est pareil.Euh ben non, désolée. Par exemple, sur le mien, il n'y a que peu de personnes avec une adresse hotmail.
C'est une question de cible sans doute : la grosse majorité de mes visiteurs sont des femmes adultes puisque mamans qui ont donc toutes au moins l'adresse fournie par leur fournisseur d'accès Internet.
Si ta cible, ce sont les personnes de ton âge, rien d'étonnant que beaucoup utilise un service de ce type, la plupart des ados préfèrent se créer une adresse personnelle chez un fournisseur d'email gratuit comme Hotmail ou Caramail.
Il ne faut jamais généraliser.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie