Bug code dans le wiki [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Dans le wiki, je crée un nouvel article, et je mets cela dedans entre la balise BBcode adéquate html :
Citation :
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico">
<link rel="icon" type="image/gif" href="animated_favicon1.gif">
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico">
Et j'obtiens cela :
Code HTML :
Et voir encore mieux ci-dessous :
Code :
<link rel="shortcut icon" href="forum/forum/favicon.ico">
<link rel="icon" type="image/gif" href="forum/forum/animated_favicon1.gif">Code TEXT :
<link rel="shortcut icon" href="forum/forum/favicon.ico"> <link rel="icon" type="image/gif" href="forum/forum/animated_favicon1.gif">
Code TPL :
Il rajoute automatiquement la redirection dans le code du module ou je me trouve
Édité par Visiteur Le 27/06/2009 à 22h50
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si tu veux que ça ne change pas, alors mets le chemin depuis la racine du site genre href="/favicon.ico"
Par contre, dans la balise [code], rien ne sera touché, c'est le comportement normal.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
le fait que un code, qui dois donc ne pas etre exécuter, ou simplement coloré pour être plus précis, soit modifier n'est pas logique.
C'est un élément qui est assez entonnant a mon sens.
imaginons que le code présenter stipule un fichier en cours dans le répertoire, si le code est modifier, cela donne un résultat erroné.
aucune des balises meme celle sans index stipulé (code) ne permet un affichage de la sorte.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tout contenu dans la balise code ne doit pas être modifié, si ce n'est pas le cas, c'est un bug.
Or ici, il me semble que c'est la balise html qui est utilisée donc le comportement est normal, il permet d'assurer la compatibilité sur tout le site des contenus avec des liens relatifs.
Merci de me confirmer si c'est bien la balise [html] qui a été utilisée.
Visiteur
Boosteur Inactif
le code affiché est modifier.
si on met :
Citation :
en code plutot que en quote sa donne :
Code HTML :
<link rel="icon" type="image/gif" href="forum/animated_favicon1.gif">j'ai juste fais un collé de la 1ere ligne et remplacer le balisage pour l'affichage.
( /! je suis désolé si j'esplique de trop, ou si mes esplication ressemble a des esplication a @^ð (nawak) j'essai d'etre clair mais suis pas sur d'y arrivé
)
Visiteur
Boosteur Inactif
Voilà !! La balise me modifie le code ... Je pose "href="animated_favicon1.gif" et lui me modifie le code.
Horn esssais de copier/coller la ligne du premier post en quote et affiche là fais de même avec la balise html, tu comprendras mieux.
Imagine que je fais un tuto détaillé et que je mets spécifiquement "href="animated_favicon1.gif" et que la balise me rajoute ""href="forum/animated_favicon1.gif" de la mon tuto est faux et je vais me retrouvé sur une erreur 404 ..
Merci d'avoir prêté attention à ma demande. Et oui je pense que c'est un bug.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 29/06/2009 à 23h02
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie