Inverser l'ordre d'affichage des commentaires [Réglé]
Du plus ancien au plus récent !
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Une recherche sur le forum n'a rien donné, je suis surpris car c'est pourtant une chose élémentaire !
J'ai survolé une bonne partie du code du CMS, j'ai trouvé l'appel à la fonction "display_comments".
Mais je ne sais pas dans quel fichier elle est déclarée ! Dés que je l'aurais j'inverserais le classement dans sa requête SQL.
Merci de m'aider à l'avance !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

Toutefois ça va causer un petit problème d'ergonomie, tu vas surement pouvoir me renseigner

Maintenant que le dernier commentaire est en bas, la zone d'écriture du commentaire au dessus du premier n'est pas pratique !
Es ce que j'ai un moyen simple de la déplacer en bas ?
Merci d'avance !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est dans /templates/tontheme/framework/content/comments.tpl (ou un truc du genre, tu devrais trouver, je te dis ça de tête).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

Merci beaucoup, ça marche impec !
Je vais continuer mes modifs
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

C'est bon signe quelque part.
toTOW Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Édité par toTOW Le 19/08/2009 à 11h55
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet

Je vais regarder pour le mettre en place aussi, tu as modifié beaucoup de choses toTOW?
Peut-être peut-tu mettre tes modifs, cela peut en aider plus d'un (moi y compris)

Bonne journée et merci.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On vous tiendra au courant.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
ZTk :
Peut-être peut-tu mettre tes modifs, cela peut en aider plus d'un
+1
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
ligne 533 environ :
Code PHP :
$result=$Sql->query_while("SELECT c.idprov, c.idcom, c.login, c.timestamp, m.user_id, m.login as mlogin, m.level, m.user_mail, m.user_show_mail, m.timestamp AS registered, m.user_avatar, m.user_msg, m.user_local, m.user_web, m.user_sex, m.user_msn, m.user_yahoo, m.user_sign, m.user_warning, m.user_ban, m.user_groups, s.user_id AS connect, c.contents FROM ".DB_TABLE_COM." c LEFT JOIN ".DB_TABLE_MEMBER." m ON m.user_id = c.user_id LEFT JOIN ".DB_TABLE_SESSIONS." s ON s.user_id = c.user_id AND s.session_time > '".(time()-$CONFIG['site_session_invit'])."' WHERE c.script = '".$this->script."' AND c.idprov = '".$this->idprov."' GROUP BY c.idcom ORDER BY c.timestamp ".$Sql->limit($pagination->get_first_msg($CONFIG_COM['com_max'],'pc'),$CONFIG_COM['com_max']),__LINE__,__FILE__);
(on retire un DESC)
puis dans le fichier /templates/MONSKIN/framework/content/com.tpl :
le gros bloc qui commence par ...
Code TPL :
Je l'ai passé après le bloc ...
Code TPL :
Voilà !
Édité par Visiteur Le 19/08/2009 à 15h39
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet

La ligne ou est présent le DESC, c'est celle-ci:
Code PHP :
ORDER BY c.timestamp DESCMerci pour le partage =)
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/fire/www/cache/tpl/tpl_default_framework_content_com_str.php on line 110
En fait il ne faut pas modifier le tpl, il faut juste enlever le DESC et le remplacer par ASC.
(Merci KONA
)
Édité par ZTk Le 19/08/2009 à 21h31
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu n'est pas obligé de modifier le TPL, mais dans ce cas ta zone de saisie des commentaires sera au dessus des commentaires ... c'est pas super pratique !
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je re-tenterais au cas ou mais bon.
Merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie