[Thème BASE] Problème d'affichage sous IE8
<div id="main">
Créations de Thèmes
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Je n'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui que le thème Base s'affichait mal sous IE8.
Caché :

J'ai fait des modifications dans le design.css qui sont apparemment mal interprétées par IE, alors que sous Firefox tout est OK.
Caché :
/
Code CSS :
* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; margin:0; padding:0; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { /* Extensible margin:auto 5px; margin-bottom:15px; */ width:1000px; margin:auto; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; background-position:20px 0px; margin-bottom:8px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { height:90px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:27px; padding:0; padding-top:10px; padding-left:5px; } div#sub_header p a { color:#FFF; } /* Lien du subheader */ div#header .dynamic_menu h5.links { background:none; border:none; color:#edfff0; width:134px; background:url(images/button.png) no-repeat; padding:5px 0px; font-size:11px; margin-right:1px; } div#header .dynamic_menu h5.links:hover { color:#edfff0; cursor:default; background:url(images/button_click.png) no-repeat; } div#header .dynamic_menu h5 a { color:#FFFFFF; text-decoration:none; } /* ##### Compteur de visites ###### */ div#compteur { color:#E9ECD9; position:absolute; top:50px; right:0; font-size:11px; margin-right:15px; text-align:right; } div#sub_header_bis { height:38px; float:right; border-collapse:collapse; padding-top:10px } a.button { color:#776E63; font-size:16px; height:28px; padding:13px 15px 12px; top: 4px text-align:center; text-decoration:none; width:10.75em; } /* ##### Menu de gauche ###### */ div#left_menu { float:left; width:200px; margin:0; margin-top:10px; margin-right:2px !important; margin-right:-1px; padding:0; } /* ##### Menu droit ###### */ div#right_menu { float:right; width:190px; margin:0; margin-top:10px; margin-left:10px !important; margin-left:7px; } /* ##### Contenu de la page ###### */ div#main { width:auto; min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding:0; margin:0; float:none; } /* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; margin-top:10px; padding:20px 10px; padding-top:5px; margin-right:10px; border-spacing:1px; border:1px #cccccc solid; background:#F7F8F5 url(images/contentbg.png) repeat-x; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } /* ##### Barre de lien rapide ###### */ div#links { /*width:96%;*/ text-indent:10px; margin-bottom:20px; padding-top:120px; } /* ##### Emplacement au dessus de contenu de la page ###### */ div#top_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Emplacement en dessous de contenu de la page ###### */ div#bottom_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Bloc au dessus du pied de page ###### */ div#top_footer { clear:both; padding:0.75em; } /* ##### Pied de page ###### */ div#footer { height:60px; clear:both; margin:auto; margin-top:0px; padding:0px; padding-top:36px; padding-right:20px; text-align:center; background:#F5F4ED url(images/footer.png) repeat-x; } div#footer span { color:#FFF; font-size:10px; } div#footer span a { color:#FFF; font-size:10px; } /* ##### Liens rapides ###### */ div#links_vertical { display:block !important; display:none; position:fixed; background:url(images/vertical_menu_repeat.png) repeat-y; top:45%; margin-left:989px; width:27px; text-align:center; padding-left:2px; } div#links_vertical_top { width:29px; background:url(images/vertical_menu_top.png) no-repeat; text-align:center; margin-left:-2px; padding-top:8px; } div#links_vertical_central { width:27px; text-align:center; margin-left:-2px; padding:4px 0px; } div#links_vertical_bottom { width:29px; background:url(images/vertical_menu_bottom.png) no-repeat; text-align:center; height:32px; margin-left:-2px; } .bglinks { background:url(images/bgmenu_links.jpg) no-repeat bottom right; margin:0px; padding:0px; list-style-type:none; padding-bottom:7px; margin-bottom:5px; }
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Visiteur
Boosteur Inactif
Code CSS :
div#main { width:auto; min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding:0; margin:0; float:none; }
Enlève le " height:1%;" et dis moi si c'est bon ^^
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Une autre idée ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Personne n'a eu ce soucis ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
J'ai toujours ce souci d'affichage sous IE8, bon aucun visiteur du site ne m'a signalé ce dysfonctionnement, alors cela ne doit pas être gênant ?
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
J'ai modifié le header.tpl depuis le début, j'ai fait plein de modifs sur les 2 thèmes que je met à dispo de mes membres, mais j'ai le souci uniquement sur le thème base.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
gerald72 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
infoking1 :
Salut,
J'ai toujours ce souci d'affichage sous IE8, bon aucun visiteur du site ne m'a signalé ce dysfonctionnement, alors cela ne doit pas être gênant ?

Je n'avais pas fait attention, mais effectivement sous IE les mini-modules n'ont plus les bords arrondis.
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
gerald72 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
C'est bien un problème uniquement sous IE8, car avec les outils de développement disponibles dans les outils d'IE8 (F12), en basculant en mode navigateur IE7, tout revient dans l'ordre et la largeur du main_content est à nouveau correct.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie