théme SummerDance et Internet Exploré [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
j'espère que c'est le bon endroit pour avoir de support .. j'ai changé les thèmes non official par un thème que j'ai trouvé ici sur le site de phpboost.com
j'ai des problème d'affichage de global.png DE SummerDabce de EnimSay sur Internet Exploré 7
merci
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Pour visionner le bug.
Benpro
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Et apprend également à détaillé tes messages, car un moment arrivera ou on en aura marre de te répondre ( c'est déjà le cas pour moi )
EnimSay Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Oui c'est bien le bon endroit, mais seulement si tu fait des efforts niveau orthographe et formulation de phrase !
Et apprend également à détaillé tes messages, car un moment arrivera ou on en aura marre de te répondre ( c'est déjà le cas pour moi )
ReidLos ton attitude est déplorable !!!
il me semble que tu est graphiste, et non modérateur.
purée remettre en place les gens de la sorte, sans ouvrir les yeux est inadmissible de la part d'un membre du staff.
juste un conseil regarde le nom de son site, je t'assure qu'il n'y a pas de faute ou de sms !!! c'est simplement une translation de texte orale, et non faite par un traducteur. Eux ils auraient donné des mots correct, mais pas sur que le sens aurais été le bon.
le français est une des 5 langue les plus complexe de part la proximité de son vocabulaire et des tournures de phrase.
alors par pitié, reprend toi parce que la c'est pas normal.
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Oui c'est bien le bon endroit, mais seulement si tu fait des efforts niveau orthographe et formulation de phrase !
pour les efforts au niveau d'orthographe et formulation de phrase c'est NORMAL car je ne suis pas français ..
.mon cher ami si un jour tu sera obligé de me parler avec ma langue je ne serai pas méchant comme tu as fait en haut sur ton message
alors si tu n'as pas envie de m aider tu passe ton chemin et arrête de faire le mec fort ....
EnimSay :
Je viens de re-tester le thème sur IE 7 et je ne vois aucun problème d'affichage pour le global.png, alors si tu pouvais être plus précis et nous faire un screen..
..
capture d'écran ;

merci
Édité par Visiteur Le 08/09/2009 à 01h01
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour ton problème rajoute un margin-right:auto; dans le div global design.css
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reidlos, essaie d'être plus diplomate à l'avenir, sinon, abstiens-toi de répondre.
Dido, je suis consciente qu'il doit être très difficile pour toi d'exprimer un besoin technique dans une langue qui n'est pas la tienne. C'est une raison supplémentaire pour détailler davantage et fournir des captures sans qu'on n'ait besoin de te les réclamer. Tout le monde gagnera du temps.
Saturnin, il existe la fonction d'alerte des modérateurs pour signaler un message.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est shadow qui a traiter l'action.
a mon sens il est clair que le relationnel ne peut etre a 100% efficace sans effort des deux partie.
je suppose que si dido a du mal a s'exprimer ce n'est pas que en écriture, deja essayer de rédiger avec une langue qui ne nous est pas "naturelle" est extrêmement compliqué, alors réfléchir et essayer de comprendre des phrases de 3 mots, sans aucun effort de syntaxe, c'est encore plus compliquer de le lire.
pour ce qui est de poser des screen, il ne faut pas oublier que c'est une habitude ici, et pas forcement ailleurs. De plus cette habitude du au fait que pbt accorde le droit d'hoster des images sur le site, mais ce n'est pas le cas de tous.
et ne serais-ce que sa essai de lire une doc en chinois, et tu me dira si t'arrive a comprendre ce qu'il t'est demander dans les détail du 1er coup.
l'indulgence est une chose qui dois être naturelle a mon sens, pbt se veut communautaire et multi-langue, il est déplorable de tel agissement de la part d'un graphiste qui est sensée aider, et se montré conciliant.
j'ai "péter" un câble parce que ce n'est le 1er message de reidlos qui est désobligeant envers un user. soit il ne donne aucune piste, soit il rabaisse ou encore s'occupe de tout autre chose que ce dont il dois.
voir essai de se tirée la couverture a lui. sur un site communautaire sa la fout mal.
j'ai rien contre lui personnellement, mais son comportement est désobligeant.
je m'excuse aussi envers dido d'avoir polluer ce topic, ainsi qu'au autre qui le lisent.
EnimSay Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette

PS : moi non plus, ce n'est pas ma langue le français
revenons à nos moutons
Dido En modifiant le thème, as tu juste modifié l'image? ou as tu touché aux fichiers CSS ? et si tu as modifier l'image, as tu créer un décalage ? j'aimerai savoir a quoi c'est du , ou si c'est un bug a l'origine du thème.
Édité par EnimSay Le 08/09/2009 à 12h48
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
EnimSay :
Dido En modifiant le thème, as tu juste modifié l'image? ou as tu touché aux fichiers CSS ? et si tu as modifier l'image, as tu créer un décalage ? j'aimerai savoir a quoi c'est du , ou si c'est un bug a l'origine du thème.
non je n'ai pas touché au CSS ; et j'ai juste changer les couleurs des images . .
le design.css
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background-color:#F2EFDE; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y center; margin-left:0px; font-size: 13px; color: #D59531; margin:auto; padding:0; width : 991px; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { margin:auto auto 0; padding-left:14px; padding-right:30px; } div#global_admin { margin:0 ; margin-bottom:0px; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y; padding-left:10px; padding-right:30px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container{ background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-17px; height:250px; } div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-13px; height:250px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { background: url(images/titre.png) no-repeat; height:180px; padding-right:20px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:auto; padding:0; padding-top:2px; padding-left:5px; } div#sub_header p a { color:#00A500; margin-right:5px; font-size:12px; } div#sub_header a:hover{ color:#d59531; margin-right:5px; font-size:12px; text-decoration:none; }
merci
Visiteur
Boosteur Inactif
dido ton site est en version 2.0, les theme que tu a essayer d'installer sont pour les Versions 3
désolé mais a ce niveau il n'y a plus qu'une chose a faire, soit adapter le theme pour les v2 et passer outre les update, ou migré en v3
si il y a un volontaire pour etre plus précis que moi je suis preneur la
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

essaye ça :
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background-color:#F2EFDE; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y center; margin-left:0px; font-size: 13px; color: #D59531; margin:auto; padding:0; width : 991px; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { margin:auto auto 0; padding-left:auto; padding-right:auto; } div#global_admin { margin:0 ; margin-bottom:0px; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y; padding-left:10px; padding-right:30px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container{ background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-17px; height:250px; } div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-13px; height:250px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { background: url(images/titre.png) no-repeat; height:180px; padding-right:20px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:auto; padding:0; padding-top:2px; padding-left:5px; } div#sub_header p a { color:#00A500; margin-right:5px; font-size:12px; } div#sub_header a:hover{ color:#d59531; margin-right:5px; font-size:12px; text-decoration:none; }
Il devrait y avoir de toute façon un changement, envoie une copie d'écran ici si ce n'est pas réglé
Visiteur
Boosteur Inactif
SaTurNin :
aie aie aie je viens tout juste de calculer un truc tout simple et qui est la cause de tout.
dido ton site est en version 2.0, les theme que tu a essayer d'installer sont pour les Versions 3
désolé mais a ce niveau il n'y a plus qu'une chose a faire, soit adapter le theme pour les v2 et passer outre les update, ou migré en v3

oui ReidLos je test la 3.0 en local . et pour ton code CSS j'ai éditer design.css mais pas de changement
aperçu

Caché :
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background-color:#F2EFDE; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y center; margin-left:0px; font-size: 13px; color: #D59531; margin:auto; padding:0; width : 991px; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { margin:auto auto 0; padding-left:auto; padding-right:auto; } div#global_admin { margin:0 ; margin-bottom:0px; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y; padding-left:10px; padding-right:30px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container{ background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-17px; height:250px; } div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-13px; height:250px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { background: url(images/titre.png) no-repeat; height:180px; padding-right:20px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:auto; padding:0; padding-top:2px; padding-left:5px; } div#sub_header p a { color:#00A500; margin-right:5px; font-size:12px; } div#sub_header a:hover{ color:#d59531; margin-right:5px; font-size:12px; text-decoration:none; } /* Lien du subheader */ div#header .dynamic_menu h5.links { background:none; border:none; color:#edfff0; width:136px; height:25px; background:url(images/bouton.png) no-repeat; padding:5px 0px; font-size:11px; margin-right:1px; padding-top:15px; } div#header .dynamic_menu h5.links:hover { color:#65cf2c; cursor:default; background:url(images/bouton.png) no-repeat; } div#header .dynamic_menu h5 a { color:#d59531; text-decoration:none; } div#header .dynamic_menu h5 a:hover { color:#65cf2c; text-decoration:none; } /* ##### Compteur de visites ###### */ div#compteur { color:#000000; font-size:12px; font-weight:bold; margin-right:440px; position:absolute; right:0; top:149px; } /* ##### Menu de gauche ###### */ div#left_menu { float:left; width:200px; margin:0; margin-top:0px; margin-left:15px; margin-right:10px !important; margin-right:7px; padding:0; border-right:1px dashed #5e3d12; } /* ##### Menu droit ###### */ div#right_menu { float:right; width:200px; margin:0; margin-top:0px; margin-left:10px !important; margin-right:20px; border-left:1px dashed #5e3d12; } /* ##### Contenu de la page ###### */ div#main { width:auto; min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding:0; margin:0; float:none; margin-left:20px; margin-right:20px; } /* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; margin-top:0px; padding:20px 10px; padding-top:5px; border-spacing:1px; color:#c28126; border:none; background:none; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } /* ##### Barre de lien rapide ###### */ div#links { /*width:96%;*/ text-indent:10px; margin-bottom:20px; } /* ##### Emplacement au dessus de contenu de la page ###### */ div#top_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Emplacement en dessous de contenu de la page ###### */ div#bottom_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Bloc au dessus du pied de page ###### */ div#top_footer { clear:both; padding:0.75em; } /* ##### Pied de page ###### */ div#footer { height:212px; clear:both; margin:auto; margin-top:0px; padding:0px; padding-top:36px; padding-left:80px; text-align:left; background:#D59531 url(images/footer.png) repeat-x; text-decoration: bold; margin-left:-5px; } div#footer span { color:#d59531; font-size:13px; } div#footer span a { color:#d59531; font-size:13; } /* ##### Liens rapides ###### */ div#links_vertical { display:block !important; display:none; position:fixed; background:url(images/vertical_menu_repeat.png) repeat-y; top:45%; margin-left:989px; width:27px; text-align:center; padding-left:2px; } div#links_vertical_top { width:29px; background:url(images/vertical_menu_top.png) no-repeat; text-align:center; margin-left:-2px; padding-top:8px; } div#links_vertical_central { width:27px; text-align:center; margin-left:-2px; padding:4px 0px; } div#links_vertical_bottom { width:29px; background:url(images/vertical_menu_bottom.png) no-repeat; text-align:center; height:32px; margin-left:-2px; } .bglinks { background:url(images/bgmenu_links.jpg) no-repeat bottom right; margin:0px; padding:0px; list-style-type:none; padding-bottom:7px; margin-bottom:5px; } .block { margin:10px auto; padding:10px; border-spacing:1px; color:#c28126; border:none; background:none; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; }
merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie