erreur page 404
mis en place rewriting données serveur sur htaccess
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'ai mis en place le rewriting et mis dans le fichier htaccess le code donné par mon hébergeur
Aucun problème sauf que dans les thémes possédant un menu Accueil dans leur barre horizontale (propre aux thèmes )
exemple spacebox ou les dark age
si je suis sur un menu X et que je clique sur Accueil (barre horizontale de menu propre au thème à droite de l'écran ) je tombe sur une page 404 tous les autres liens de cette barre fonctionnent très bien
bizarre non ? que se passe t il ?
j'ai vidé le cache bien sur
merci à tous
pat
Édité par patgame Le 15/09/2009 à 03h28
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Les liens en haut à droite du thème SpaceBox sont des liens que nous appelons communément "en dur" dans les fichiers templates. Tu dois ouvrir le fichier "templates/SpaceBox/header.tpl" et modifier le lien directement dans le fichier. Autrement dit, ce n'est pas un menu de lien créé à partir de PHPBoost, mais un menu créé manuellement par l'auteur du thème.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Forensic :un couche tard aussi lol ben moi c'est pareil si je ne comprends pas ça va pas alors je cherche je viens de voir l'article dans la doc
Bonjour,
Les liens en haut à droite du thème SpaceBox sont des liens que nous appelons communément "en dur" dans les fichiers templates. Tu dois ouvrir le fichier "templates/SpaceBox/header.tpl" et modifier le lien directement dans le fichier. Autrement dit, ce n'est pas un menu de lien créé à partir de PHPBoost, mais un menu créé manuellement par l'auteur du thème.
Forensic
j'ai déja vérifié pour les thèmes dark age accueil est bien "<a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a>"
mais parfois il faut cliquer 2 fois dessus ???? si je suis dans administration je clique accueil ....erreur 404 mais pas si je passe d'un menu à l'autre c'est très bizarre non ,
pour space box je regarde je viens de fairele changement effectivement pas bon
merci aà toi
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Première chose, je crois que tu as reçu plusieurs messages concernant les citations que tu fais qui sont problématiques. Par souci de clarté, pourrais-tu éviter systématiquement d'en faire car c'est vraiment lourd de lire un message qui n'a pas son affichage optimal.
Ensuite, ne devrais-tu pas te utiliser un seul thème au lieu d'installer tous les thèmes disponibles? Déjà, en te concentrant sur un seul thème, ça t'évitera des soucis de ce genre. Enfin, pour en revenir à tes questions, je ne vois pas de soucis avec le menu de lien (en dur dans le fichier de templates encore une fois et non un menu créé par l'administration de PHPBoost) concernant le lien Accueil puisque ta page de démarrage de PHPBoost est le module news, alors il est logique que le lien Accueil pointe news/news.php. Pour le thème SpaceBox, la correction suggérée plus haut est celle à effectuer.
Forensic
PS. Je suis Canadien, alors il y a un décalage de six heures avec la France. Au moment de poster ce message, il est donc 23h03 chez moi alors qu'il est 05h03 en France.
PS.2 Pourrais tu mettre à jour le lien de ton site dans ton profil pour celle-ci : http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/ Merci!!
Édité par Forensic Le 15/09/2009 à 05h06
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie