Page d'accueil du site avec header et subheader différent du reste du site [Réglé]
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
J'aimerais faire une page d'accueil différentes du reste du formatage comme sur votre site, soit comme la page Votre site à portée de main. D'abord, vous faites comment pour faire ça ? Vous utilisez le module Page ? Vous héberger une page html ou php à la racine du site et vous l'appelez ? Je remarque que la vôtre semble être index.php.

J'aimerais savoir si c'est possible pour cette page d'accueil d'avoir un background différent de toutes les autres pages et section du site :
Accueil :
Les autres sections :
Puis-je gérer plus d'un background selon la section d'un site ou dois-je modifier le template header du site global ou de chacun des modules ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci à l'avance.
Édité par DaaX Le 05/01/2010 à 00h34
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Serait-ce une première piste ? http://www.phpboost.com/wiki/creer-une-page-en-chargeant-l-environnement-de-phpboost-v3

Je crois que oui... Encore, je n'avais pas vu cette doc.

Donc, je pourrais y passer un header différent du reste du site, c'est ça hein ? À la limite, je pourrais y coder une section body différente aussi, n'est-ce pas ?
Si je suis à côté de la rail, quelqu'un peut me confirmer ? Ou suis-je sur une bonne piste ?
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je fais un petit up et j'ai modifié le titre de mon post, il était peut-être pas trop claire...
Les gourous de phpboost peuvent me dire si c'est possible ? En fait, je veux une page d'accueil qui intègre l'environnement de phpboost mais avec un header et un subheader différents.
Alors, c'est possible ou pas ?
Merci à l'avance de considérer ma demande.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Quand c'est fait tu copie le header.tpl du theme en header2.tpl et tu va lui demander d'importer un fichier css accueil.css, et supprimé le lien vers le design.css....
Ensuite ta faire pareil pour le design.css et le nommer en accueil.css
Et dans accueil.css tu mettera un style different du header et sub_header....
Édité par ReidLos Le 05/01/2010 à 18h09
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Oki, pas sûr d'avoir tout compris, maisje vais essayer ça et je te tiens au jus.
Merci de me réconforter dans mes questionnements.
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je vous donne des nouvelles.
Voilà, ce que tu me suggère fonctionne, alors je te remercie. Je vous tiens au jus pour la suite.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie