Créer un menu, mais pas depuis l'administration de phpboost ?
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Est ce que vous savez ci il existe un menu déjà créer mais que moi je mais ce que je veut dans mon menu, un peut comme pour créer sa page perso sur phpboost, mais la moi j'aimerai créer un menu perso, est ce que vous me comprenez, parce que moi quand je me relie ba je me comprend pas LOOL.
Merci de votre aide.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai réussi quand même à comprendre grossièrement ton idée, et j'ai une question très simple. Pourquoi ne veux-tu pas passer par l'administration ? C'est bien plus simple !
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'espere que vous m'avez compris, et DSL pour les fautes, je suis vraiment NUL
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Est aussi est ce que je peut laisser juste le fichier horloge.tpl cars je n'est pas besoin de PHP pour ce menu, mais bon je pense con est obliger de garder le fichier PHP pour que le menu apparaisse dans l'administration de mon site, est aussi pour appeler le fichier.css, ou dites moi quoi SVP, moi je n'est pas besoin de PHP pour ce menu.
Merci de votre aide ?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Sachent que c'est plus simple et plus rapide surtout pour ce que tu souhaite faire .
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Qu'as-tu de si particulier dans ton menu ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
tony :
Je veut mettre une image a coter du titre du menu, et comme dans ce menu je doit mettre des liens est des image ba je peut pas utiliser l'administration, cars on peut juste mettre une image a coter du titre du menu quand on fait un menu ou il y a juste des liens, mais moi je veut mettre des liens est des images, et dans menu de contenu, ba on peut pas mettre d'images a coter du titre du menu, vous comprenez maintenant mon problème ?
Et vraiment désoler pour mon langage de gamin, je suis naze en orthographe

Excuser moi pitié !!
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie