C'est quoi sa ?? [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Avertissement : Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /home/lahr06/www/forum/forum_functions.php à la ligne 75
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Merci de faire un effort dans la formulation des messages :
- Donner un objet qui décrive un peu le problème (et pas "c'est quoi ça).
- Expliciter la situation : le problème survient quand tu fais quoi ? Tu travailles en local ou en ligne ? Si en ligne, chez quel hébergeur et adresse du site ?
- Le message d'erreur indique un fichier et un numéro de ligne. Ce fichier a-t-il été modifié par toi ? Que contient la ligne en question ?
Bonjour et merci, c'est cool aussi....
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
atriani Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je suis débutent sur PHPBoost. Je ne pence pas avoir loupes le sujet dans le forum car je ne trouve pas la solution.
Voici mon problème.
Dans la catégorie Forum de mon site qui et hébergé cher Free j ai le message d erreurs suivent.
Avertissement : Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /mnt/154/sdc/a/d/mon-site/forum/forum_functions.php à la ligne 75
Voici ce qu’il y a en ligne 75
Code PHP :
69 //Liste des catégories du forum. 70 function forum_list_cat($id_select, $level) 71 { 72 global $Group, $CAT_FORUM, $AUTH_READ_FORUM; 73 74 $select = ''; 75 foreach ($CAT_FORUM as $idcat => $array_cat) 76 { 77 $selected = ''; 78 if ($id_select == $idcat && $array_cat['level'] == $level) 79 $selected = ' selected="selected"'; 80 81 $margin = ($array_cat['level'] > 0) ? str_repeat('------', $array_cat['level']) : ''; 82 $select .= $AUTH_READ_FORUM[$idcat] && empty($CAT_FORUM[$idcat]['url']) ? '<option value="' . $idcat . '"' . $selected . '>' . $margin . ' ' . $array_cat['name'] . '</option>' : ''; 83 } 84 85 return $select; 86 }
J ai bien Régénère le cache mes cela ne suffisent pas

Merci de votre soutien.
php version : 4.4.3-dev , dbms version : MySQL 5.0.83 , phpboost version : 3.0.10 , site web : http://boudin.aurelie.free.fr
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Tout d'abord tu aurais du ouvrir un nouveau sujet. Celui-ci est vieux (août 2010) et avec en plus un titre absolument pas explicite (voire même limite incorrect).
Je pense que Reidlos voulait parler du cache de PHPBoost, est-ce celui là que tu as vidé ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
atriani Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
php version : 4.4.3-dev , dbms version : MySQL 5.0.83 , phpboost version : 3.0.10 , site web : http://boudin.aurelie.free.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie