popup
satan Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
debutant sur phpboost, je cherche a creer une page avec le module du meme nom ^^, jusque la pas de probleme, page creer, : en fait c'est un lien vers un webmail, donc je clique dessus et mon probleme c'est que la page s'ouvre dans la fenetre et ecrase bien entendu le site, ce que je voudrai, c'est soit de l'ouvrir integrer au site, la se serait le nirvana (a la facon d'un iframe, mais niveau secu c'est pas terrible) ou aolrs dans un popup.
Si je ne suis pas clair, demandez et je vous passerer l'adresse du site pour que vous voyez par vous meme le resultat.
PS : si je me souviens de phpnuke , avec sommaire parametrable, on pouvais faire ouvrir des pages externe directement dans le site en mettant HTTP en majuscule dans le lien, peut on faire pareil avec phpboost.
Si la question a deja ete developper, milles excuse et donnez moi le lien, car je n'ai rien trouver a ce sujet.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie