Agrandir une colonne menu
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai phpboost depuis un moment et mes membres se plaignaient de ne pas avoir assez de place pour leur articles, j'ai donc supprimé la colonne de droite impeccable tout le mone est content.
Sauf que maintenant on me dit que le menu de gauche est tout riquiqui et qu'il faudrai l'élargir et mettre des icones plus grande, moi je veux bien mais comment on fait ?
Pour les icones ça je sais, mais pour élargir le menu, je ne sais pas ou est le code.
Site : http://chantiersspatiauxfrancais.domaines-laporte.com/wiki/wiki.php
De plus, j'ai téléchargé le module "produit" mais il n'apparait pas dans le menu du site.
Voila, merci d'avance de votre aide,
Amicalement
Pierrot
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour agrandir la colonne de gauche:
Dans le dossier de ton thème, modifie le width de dans design css à la ligne 93:
Code CSS :
float:left; margin-bottom:0; margin-left:0; margin-right:2px !important; margin-top:10px; padding:0; width:160px;/* -- ici --*/ }
Ensuite modifie le contenair dans le "content.css" à la ligne 623.
Code CSS :
.module_mini_container { background:url("images/mini_block.gif") repeat-y scroll 0 0 transparent; margin:0 0 10px; width:156px; /* -- ici --*/ }
Ensuite ligne 360 toujour dans le content.css
Code CSS :
.module_mini_top { background:url("images/row1.png") no-repeat scroll 0 0 transparent; font-weight:bold; height:18px; padding-top:7px; text-align:center; width:156px; /* -- ici --*/ }
Et pour finir encore dans le content.css ligne 646:
Code CSS :
.module_mini_bottom { background:url("images/module_bottom.jpg") no-repeat scroll 0 0 transparent; height:18px; width:156px; /* -- ici --*/ }
Pour le module produit, c'est un module ou un menu?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie