Comment insérer une page avec l'environnement de PHPBoost ? [Réglé]
okegima Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
je viens de voir dans les faq que je peux insérer du PHP dans certaines pages tout en bénéficiant de l'interface phpboost avec le code suivant :
Comment insérer une page avec l'environnement de PHPBoost ?
http://www.phpboost.com/faq/faq-7+developpement-de-modules.php
Cependant j'ai testé avec une page test.php que j'ai mis dans le repertoir wiki et page puis taper l'adresse url pour voir le resultat ../page/test.php
j'ai un message d'erreur
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.143/lahorded/www/pages/test.php:1) in /homez.143/lahorded/www/kernel/begin.php on line 41
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.143/lahorded/www/pages/test.php:1) in /homez.143/lahorded/www/kernel/begin.php on line 42
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.143/lahorded/www/pages/test.php:1) in /homez.143/lahorded/www/kernel/begin.php on line 43
je me pause donc la question, si je dois mettre ces code dans un autre fichier déjà existant ou si je pourrais avoir un complément d'information à cette faq.
merci
Édité par okegima Le 25/08/2010 à 19h16
okegima Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
<?php
//Chargement de l'environnement de PHPBoost
include('../kernel/begin.php');
//Définition du titre de la page (correspond au contenu des balises <title> </title>

define('TITLE', 'test');
//Chargement de l'environnement graphique
include('../kernel/header.php');
//Contenu de la page : code PHP
?>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>test</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="description" content="" />
<meta name="keywords" content="" />
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
<base href="" />
<!-- Default CSS -->
<link rel="stylesheet" href="../templates/default/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="../templates/default/framework/content/syndication/syndication.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<!-- Theme CSS -->
<link rel="stylesheet" href="../templates/darklight/theme/design.css" type="text/css" media="screen" />
<link rel="stylesheet" href="../templates/darklight/theme/global.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="../templates/darklight/theme/generic.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="../templates/darklight/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="../templates/darklight/theme/bbcode.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<!-- Alternative CSS -->
<link rel="stylesheet" href="../templates/darklight/modules/news/news.css" type="text/css" media="screen, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="../connect/templates/connect_mini.css" type="text/css" media="screen, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="../search/templates/search_mini.css" type="text/css" media="screen, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="../shoutbox/templates/shoutbox_mini.css" type="text/css" media="screen, handheld" />
<link rel="shortcut icon" href="../favicon.ico" type="image/x-icon" />
<link rel="alternate" href="../syndication.php?m=news" type="application/rss+xml" title="RSS Force Unifiée" />
</head>
<body>
<div class="news_container">
<div class="news_top_l"></div>
<div class="news_top_r"></div>
<div class="news_top">
<h3 class="title valign_middle">...</h3>
</div>
<div class="news_content" style="border-bottom:none;">
ICI LE CONTENU PHP DE LA PAGE
</div>
<div class="news_bottom_l"></div>
<div class="news_bottom_r"></div>
<div class="news_bottom">...</div>
</div>
</body>
</html>
<?
//Fermeture de l'environnement
include('../kernel/footer.php');
?>
Édité par okegima Le 25/08/2010 à 19h40
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
<?php //Définition de là où on se trouve par rapport à PHPBoost (ici on se trouve à la racine) define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/begin.php'; //Titre de la page define('TITLE', 'Titre de ma page'); //Haut de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/header.php'; ## Début du contenu de la page ## ?> //C'est ici que vous devez mettre votre code <?php ## Fin du contenu de la page ## //Bas de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/footer.php'; ?>
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie