Changer la couleur d'arrière plan du forum
franboy01 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Tout est dans le titre. J'aimerai changer la couleur d'arrière plan du forum car c'est blanc et je trouve que ca pique aux yeux
.J'ai Firebug mais je n'arrive pas à trouver les fichier à modifier.
Voici mon site --> http://www.forces-aeriennes-virtuelles.powa.fr
Un très grand merci d'avance !!
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
la fonctionnalité : CSS/voir le style d'un élément particulier
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
franboy01 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Flens Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
ici => /templates/NightVision/theme/content.css
Code CSS :
.msg_contents, .msg_contents2 (ligne 1) { margin-left: 135px; background-color: #ffffff; background-image: none; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; background-position: 0% 0%; padding-top: 0px; padding-right: 5px; padding-bottom: 0px; padding-left: 5px; border-left-width-value: 1px; border-left-style-value: dotted; border-left-color-value: #c4ced6; border-left-width-ltr-source: physical; border-left-width-rtl-source: physical; border-left-style-ltr-source: physical; border-left-style-rtl-source: physical; border-left-color-ltr-source: physical; border-left-color-rtl-source: physical; }
Si c'est bien ça que tu cherchais
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie