Ou trouver fichier du header de mon site?
secours07 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis novice en la matière je cherche le fichier header dans mon dossier phpboost afin d'en changer le graphisme mais je le trouve pas.
Merci de votre aide.
Voici mon sote : http://www.secours07.fr
Merci a vous
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu le trouveras à la racine de ton thème "Base" (header.tpl) dans le dossier templates.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
swan :
Bonjour,
Tu le trouveras à la racine de ton thème "Base" (header.tpl) dans le dossier templates.
ok super je te remercie mais comment faire pour le modifier changer couleur image car il s'ouvre avec un programme inacessible...
Merci de ton aide ainsi qu'autres
Visiteur
Boosteur Inactif
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ta question est vraiment une question de base sur la personnalisation graphique. Or, la documentation en ligne contient déjà pas mal d'informations sur le sujet, je te suggère de commencer par la consulter. De plus, une recherche sur le forum te permettra de trouver des informations complémentaires.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
swan :
Pour changer les images rends toi dans le dossier/templates/base/images/" Et pour éditer les fichiers, prend notepad ou notepad++ 

Excus emoi de continuer mais je suis tellement novice...En efait je cherche juste à changer la bannière de mon site, éventuellement la remplacer donc pour cela ou dois je aller et comment dois je faire?
Merci de ton aide et désolé pour mes questions mais j'ai juste envie d'apprendre
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie