Comment entrer directement vers mon site
Shinjo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bonjour,
Pour être ce message n'est pas dans son bon emplacement, mais je voudrais vraiment votre aide. J'utilise avec PHPBoost, je suis très satisfaite de ce dernier, pour connaitre mon site, veuillez le voir :
==> http://daven.leobaillard.org
(j'ai pas mis mon site pour le publié, mais juste pour m'aider, quand je trouverais un solution, je vais le supprimer).
Bon vous voyez l'accueil, c'est blanc, et moi je voudrais entrer directement sur mon site générer avec PHP-boost.
Si vous voulez plus de détaille dites le moi

Merci d'avance, et désolé pour le dérangement.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Plusieurs solutions :
Soit tu donnes cette adresse : http://daven.leobaillard.org/Accueil (ce n'est pas terrible)
Soit tu mets à la racine de ton hébergement une page index (html ou php) avec un lien qui pointe vers http://daven.leobaillard.org/Accueil
Soit tu mets directement phpboost à la racine de ton hébergement
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Shinjo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bonjour
Avant, j'utilisais le CMS nommé 'Joomla', il me fallait faire comme ça, (Cliquez sur le nom du dossier, puis le site), Donc j'ai pris tous les dossiers de joomla et Couper du dossier, coller sur la racine, après j'ai utiliser PHPBoost, j'ai fais de même, mais le site ne s'afficher pas, j'ai une erreur. Donc est ce qu'on ne peut pas prendre tous les fichiers dans le dossier PHPBoost pour les mettre directement, pour que le site s'afficher directement, ou bien c'est impossible ?.
PS : Si vous voulez avoir un screen pour la page d'erreur. Et désolé pour mon style de langage
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie