Bug Newsletter avec 3.0.4
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
J'ai trouvé sur le forum que mon souci de bug d'envoi de la newsletter était du aux apostrophes dans le titre. J'ai aussi trouvé l'information comme quoi ce bug serait corrigé avec la version PHPBoost 3.0.5.
Supposant que je n'ai besoin que de mettre à jour le module Newsletter, en fait, je ne trouve pas sur le site la notion de version du module. Par contre, la version du module apparait bien dans mon site (actuellement en 1.1)
> Pourriez vous me dire quel est la version qui correspond à PHPBoost 3.0.5 ?
> Pour mon souci puis-je mettre à jour que le module ?
> Vous serait-il possible d'indiquer la version du/des module(s) sur le site PHPBOOST ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je reconnais que, concernant les modules, ce n'est pas toujours clair.
Quoi qu'il en soit, les patchs comportent des correctifs importants, dont certains concernent la sécurité. Je te conseille donc d'appliquer les patchs pour tout ton site, et pas seulement le module Newsletter.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Je vais donc suivre votre conseil est installer la version PHPBoost actuellement en téléchargement sur le site supposant qu'il s'agit de la 3.0.5 Parce que je constate que pour l'application elle-même aussi, n'apparaît JAMAIS la version exacte de la fourniture !
Bien cordialement
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
En fait, je reviens vers vous suite à ma recherche sur ; comment mettre à jour une version PHPBoost 3.0. Et je n'ai pas trouvé sur le site de procédure pour cela.
Sauriez vous me donner un lien sur ce type de mise à jour ?
Parce que je vous avoue que j'hésite un peu à télécharger directement la version full par FTP sur mon site.
De plus, je suppose qu'il y a des modifications, même si elles sont minimes, dans la structure de la base de données non ? Si oui, comment fait-on pour lancer leurs créations/modifications ?
En effectuant les recherches sur "mise à jour PHPBoost 3.0" j'ai aussi constaté que nous en serions à la version 3.0.8 ! Est-ce le cas ?
Mais où trouvent-ont ce type d'information officiellement sur le site ? N'y a-t-il que moi qui ne voit rien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quelques précisions : on est en 3.0.8.
Les mises à jour collectives n'impliquent aucun changement sur la base de données.
Les patches se trouvent sur le lien que swan a donné et sont à appliquer dans l'ordre.
Désolé pour notre manque de clarté à ce sujet.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie