Acces à certaines pages
demande de mot de passe pour lecture
Support des Modules
nono06 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'aimerai pouvoir autoriser la lecture de certaines pages qu'après la saisie d'un code d'authentification donné à certains membres. Est-il possible de mettre en place ce type d'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses (si possible suffisamment détaillées, je suis tout à fait débutant
).Flens Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Ensuite tu ajoutes qui tu veux dans le groupe ...
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Qu'entends-tu par authentifié ? Enregistré sur PHPBoost ou système tiers ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
nono06 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci pour vous pencher sur ma question. En fait notre association compte des adhérents pour lesquels nous fournissons des services. Je ne sais pas comment faire pour qu'il puissent accéder à un espace qui leur est dédié et que les autres visiteurs ou membres ne peuvent pas voir (Ils devraient pouvoir accéder à des pages contenant des données privées). Existe-il un moyen pour mettre ceci en place sous phpboost ?
En espérant avoir était plus précis dans ma demande.
Cdt,
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Regarde sur la doc c'est bien détaillé tu comprendra rapidement http://www.phpboost.com/wiki/gestion-des-groupes-phpboost-3
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie