Probleme de je ne sais pas ou ( ?! )
Rogue2010 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

*le probleme se lacalise au niveau de l'affichage du contenu des flux pour les visiteur*
En éssayant de donné accé au contenu des fluc sur la page des news seullement au membre, en éspérant augmenté le nombre d'inscrit, le contenu des flux ne s'affiait pas pour les visiteur mais pour les membre et l'administrateur oui ( le contenu s'affiche )
et voila le probleme : apres avoir autorisé l'accé au visiteur du module téléchargement (ou le flux a été pointé) bein les visiteur n'ont toujours pas le contenu du flux en affichage ( les contenu de téléchargement ne s'affiche pas pour eux mais pour moi et les memebres si )
Avez vous des réponses a mon probleme ?
merci d'avance
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Les éléments qui ne sont accessibles en lecture qu'aux membres et aux administrateurs ne seront pas visibles dans les flux RSS aux visiteurs, c'est normal.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Rogue2010 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
En + : Quand je veuc accédé a Wiki j'ais cette erreur :
Erreur 404
La page que vous demandez n'existe pas !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
NotoriousRogue Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
mais ya tjrs l'érreur sur wiki
est ce que la réinstalation du module réglera le probleme ?
merci beaucoup !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie