Creation de théme à partir de photoshop
quel taille ?
Créations de Thèmes
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je vais remanier profondément le théme de mon site. Pour cela je pense commencer par le réaliser sous forme d'image sur photoshop, puis le découper en intégrant (et en me faisant à intégrer) le code qui va bien.
J'ai quelques questions pour se faire :
- l'affichage traditionnel choisi sur les navigateurs est de 1024 x 768 je pense, quel format d'image me conseillez vous d'utiliser ?
- mon objectif étant de faire un image tels que le site sera puis d'enlever les textes exemples afin de mettre ceux correspondant à la programmation, que pensez-vous de cette démarche ?
Merci de votre réponse, dés que j'aurai le format, je pense m'y mettre rapidement,
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Pierrot
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pierrot727 :
- l'affichage traditionnel choisi sur les navigateurs est de 1024 x 768 je pense, quel format d'image me conseillez vous d'utiliser ?
Disons que c'est la résolution minimum de la quasi majorité des utilisateurs de nos jours, il n'y a pratiquement plus personne en 800x600. Et c'est une résolution toujours très utilisée, par exemple, sur mon site, Google Analytics me donne le 1024x768 comme deuxième résolution la plus fréquente (16%) juste après le 1280x800.
Cela dit, tu n'es pas obligé de faire un thème sur une largeur fixe, tu peux le faire extensible en largeur mais c'est bien de prévoir qu'il s'affiche correctement à partir du 1024.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
amicalement
pierrot
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie