Erreur serveur [Réglé]
X-MaD Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
voila je viens d'installer PHPBoost tout marche bien super CMS mais j'ai un petit souci j'ai effectuer tous ce qui et marquer pour modifier le module Download mais ca ne marche pas ca m'affiche une page blanche "Le site Web ne peut pas afficher la page" HTTP 500 Erreur interne au serveur. merci de m'aider.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut essayer de passer le mode de téléchargement à redirection, ça pourrait régler le problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Citation :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
seul changement depuis , la construction d'une page d'acceuil perso avec fils rss .
bon aprés désinstallation et réinstallation , toujours pareil
Édité par Peter Parker Le 25/10/2010 à 13h14

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ce qui est bizarre c'est que le flux sur ma page d'accueil affiche bien le lien vers le sujet
Citation :
16/05 - Affiche PHPboost 3.0
donc il est reconnu dans le flux , donc présent . par contre si je clique sur le lien , message d'erreur 500 pareil .
Édité par Peter Parker Le 25/10/2010 à 14h13

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
bon réponse de mon hebergeur , erreur de leur part , désolé du dérangement .
Édité par Peter Parker Le 25/10/2010 à 15h10

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ok, problème réglé alors.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie