Galere galére
Evolution d'un site
Créations de Thèmes
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voila le site auquel je dois ressembler : http://in.eve-csf.com/
et voila le site à l'heure actuel : http://www.eve-csf.com/news/news.php
Presque pareil me dirais vous ? oui sauf que :
- je n'arrive pas à créer la marge qu'il y a en haut du premier site.
- pareil pour la ligne de bordure tout autour.
- l'image de fond est une image qui se duplique pour former le background mystére là aussi.
- le menu horizontale, impossible en bricolant dans tout les sens d'avoir le même menu.
Mais au fait, pourquoi tu veux copier ce site ? ben facile, ce site est un serveur qui contient des outils et juste des outils pour ma corpo (le premier), le second est le site qui contient le forum et tout le reste. Le premier n'est pas personnalisable géré par un admin, le deuxiéme, c'est moi qui est la main dessus avec php boost.
En vous remerciant par ailleurs de votre aide, 4 heures que je suis dessus, j'abandonne pour ce soir ....
dur dur
amicalement
Pierrot
Édité par Pierrot727 Le 12/10/2010 à 02h42
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Tu peux également utiliser une extension de Firefox "Web Developer" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60/
Cette extension permet de visualiser les css sur une page web, très utile dans ton cas.
(belle charte graphique sinon)
Édité par soupaloignon Le 12/10/2010 à 10h22
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Si il y en a qui ont une minutes et qui pourront me pointer certain endroits ... merci d avance
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Mais là je coince : je n'arrive pas à trouver comment on modifie l'apparence du menu, et le pire c'est qu'en fonction du navigateur il n'apparait pas de la meme façon :
- sous internet exploreur : ce sont des rectangles
- sous firefox ce sont des espece de rectangles au bout pointu mais différents.
Raaaa comment on modifie ce truc car là je séche.
Autre point bloquant : pas moyen de séparer le cadre intérieur du site du background.
Aiddezzzzzz moiiiiiii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- je n'arrive pas à créer la marge qu'il y a en haut du premier site
. ( c'est fait non ? )
- pareil pour la ligne de bordure tout autour.
Pour la ligne il faut créer une ligne de 2px de haut et 900px de large
Voici l'image :

ensuite tu fais un repeat-x dans le CSS
- l'image de fond est une image qui se duplique pour former le background mystére là aussi.
Récupère celle-ci est fait un repeat sur body http://in.eve-csf.com/pics/bground.gif
- le menu horizontale, impossible en bricolant dans tout les sens d'avoir le même menu.
Il faut modifier le CSS du menu mais tu aurais plsu simple de le coder en dur dans header.tpl
---------------------------------------------------
Voici ton footer.png
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Bon c super sauf qu'en fait j'ai planter tout mon site : cf
http://www.phpboost.com/forum/topic-10371+crash-site.php
J'espére que je vais régler ce probléme car là je suis perduuuu
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie