Format du fichier invalide
titome Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Un ami s'est inscrit sur mon site et a essayé d'uploadé une image qui respectait la taille et les dimension. En l'extension du fichier aussi.
Seulement, il m'a affirmé qu'il y avait un problème :
Format de fichier invalide
Je précise aussi que ce dernier ne s'y connais pas beaucoup en informatique. Aucun message d'erreur repéré dans le gestionnaire d'erreurs.
Merci d'avance.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
titome Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'ai chargé la même photo non détourée et ça passe ?
finalement j'ai réussi par le biais du ftp mis directement ds pics du module galerie par contre les images ne sont plus transparentes mais sur fond noir????
elles sont en png avec un jpeg elles sont sur fond blanc
Édité par patgame Le 13/12/2010 à 09h29
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Je viens de me rendre compte aujourd'hui en mettant à jour la galerie que j'avais le même soucis. Les images sont en JPG et de bonne taille pourtant.
Benji
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
mais j'aimerais bie nsavoir pou ma culture personnelle
bonnes fêtes à tous
Pat
en parlant de galerie les sites ne peuvent pas recevoir de pps il existe un site qui fait la même chose que youtube en video maispour les pps
en ces temps de fêtes lespps sont a la mode un simple lien ds un mail et hop le tour est joué
slideshare
si ça interesse qq why not
Édité par patgame Le 20/12/2010 à 21h58
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
bon ben on attendra pas de blème
je pense que la 3.1 sera livrable pour cet été avec tout le boulot que vous avez
il semblerait que l'intégration du php 5 a été longue et douloureuse ( tu vois je suis la vie du site)
mais c'est comme les jolies femmes plus elles se font désirer meilleur c'est
donc on va se régaler avec la 3.1
la seule trouille que j'ai c'est que toutes les petites ransformations faites ( avec l'aide des dev d'ailleurs je pense aux avatars ds la liste des membres par exple etc etc) vont sauter
et ça va demander une réécriture des thèmes ou pas ? c'est Swan qui va être à la joie lol
puisque l'on parle de la 3.1 et du module tant attendu le nouveau panel pour faire une vraie page d'accueil
pourra t on en plus de mettre les flux mettre les blocs menus des colonnes de droite ou de gauche ou l'on veut par exemple pour mettre en colonne centrale de façon tres précise pas juste un empilement( quinconce etc ?
ça permet de dynamiser la page et d'enlever les colonnes pour se rapprocher des possibilités joomla par exple sans en avoir la compléxité
on est pas tous developpeur et graphiste et on ne peut pas apprendre de vrais métiers en plus du notre, en plus le codage moi ça me passionne pas lol même si pas la force des choses j'essaie de comprendre
de plus ça libérerait le forum donc votre temps de toutes ces petites transformation de code souvent complexes pour un néophyte et irait vers le but affiché toujours plus de simplicité pour l'utilisateur
c'est un avis pas une critique pour participer au futur de ce CMS que j'adore d'ailleurs on abordera le cote graphisme ds le même esprit une autre fois je viens de bosser sur mon site il est 2 h du mat et demain c'est le boulot
bonnes fêtes à tous en général et aux modos et aux dev en particuliers cette trêve des confiseurs ils l'auront bien mérité
Pat
Édité par patgame Le 21/12/2010 à 01h58
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Voilà, je suppose qu'il y a un rapport avec cette erreur lol
Benji