Comment mettre les article en bloc ?
zerkoul Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
IMAGE 1

IMAGE 2

Booster Fronde
-
Booster Fronde
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Alors, je pense que ce que tu veux faire est tout à fait possible en modifiant juste les fichiers de templates du module Articles et les fichiers de CSS. Toutefois, ça représente quand même un travail assez conséquent qui demande des connaissances en HTML et en CSS et, le point faible, du temps.
Je pense que si personne ne t'a encore répondu, c'est parce qu'il ne s'agit pas de seulement de quelques lignes à modifier mais tout un fichier .tpl, voire plusieurs, et que personne n'a le temps de se lancer là-dedans.
Ça, c'est la mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est que les langages HTML et CSS ne sont pas très compliqués à apprendre, il existe des tutoriels très bien faits sur Internet, à commencer par ceux du Site du zéro que je te recommande chaudement, et des outils très pratiques comme certaines extensions de Firefox (tu trouveras des infos sur le forum).
Donc, si cette modification est très importante pour toi, je te suggère de te former à ça et de commencer seul (en oubliant pas de toujours faire des sauvegardes). Bien sûr, si tu rencontre des difficultés, n'hésite pas à venir en faire part sur le forum. Tu as plus de chances d'avoir des réponses rapides s'il s'agit juste de corriger une ou deux lignes du code que tu auras modifié. Et cela te donnera plus d'autonomie pour personnaliser ton site en plus
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Effectivement, je suis passée sur le sujet, et je te conseil de suivre les conseils avisés de Shadow.
L'ayant fait pour le module Donwload en vignette, avec la possibilité de gestion des 2 affichages, cela prends énormément de temps!
Mais cela n'est pas impossible.. Si cela peut t'aider à réaliser ton projet, je te conseillerais de regarder comment j'ai procèdé dans les fichiers, pour te donner une idée des travaux qui t'attendent Voir le module en question.
Je te souhaite bon courage. @imablement Swan.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie