Intégration d'un module ou d'un script de petites annonces
Voudrait intégrer une un module ou un script de petites annonces dans phpbo
Créations de Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Savez-vous s'il existe une possibilité d'intégrer un module ou un script de petites annonces dans phpboost, sans être obligé de faire du dev, mais de façon simple ? Si oui, comment ? Et lequel ?
A vous lire.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Visiteur
Boosteur Inactif
(bon faut que j'arette la tv moi
)le module annoce existe et est dispo
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Concernant le module Petites Annonces, tu le trouveras ici : http://www.phpboost.com/forum/topic-7760+3-0-stable-petites-annonces.php
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
En revanche, je ne poste pas que sur ce forum : pour la personnalisation graphique de mon site, j'ai bien trouvé le forum en question, j'ai donc posté dedans à propos de mon pb d'affichage de moteur de recherches. Idem pour le multimedia, j'ai fini par le trouver. Mais ces forums sont bien moins actifs que celui-ci, faut-il le dire... C'est vrai, que, contrairement à vous, pour nous, les choses ne sont pas visuelles, il nous faut donc voyager à travers les sites. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir, et ça prend bcp de temps.
Qant à toi, saturnin, oui, il faut que tu arrêtes la TV, pour prendre des cours d'orthographes. A raison de trois fautes par lignes au moins, tu en as besoin. Et il n'y a pas que de la faute de frappe, il y a vraiment de la faute que ne fait plus depuis longtemps mon fils de 8 ans. Cela t'éviteras aussi de donner des conseils inutiles et mal placés. Après plus de 15 ans de nav sur Internet, je sais parfaitement qu'il faut fouiller avant de poster des questions, pour ne pas encombrer les forums. Je t'en remercie. Je gère aussi des forums, je n'ai donc pas besoin de tes remarques. J'ai lu tant de docs sur phpboost que si j'avais trouvé la réponse à ma question je ne l'aurais pas posée ici.
Merci encore Shadow.
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je dirais plutôt que la tolérance est de mise.
Certes d'un âge mur tu parles avec tes convictions, mais sache que je préfère voir Saturnin écrire avec des fautes d'orthographes que voir quelqu'un écrire en SMS.
Ne juge pas une personne sur ce que tu vois, il pourrait être utile au moment opportun.
Bonne journée
Visiteur
Boosteur Inactif

pour ce qui est de mon message il été a but émotif et joyeux désolé que tu le prenne de la sorte.
a l'avenir j'éviterais tout post que tu fera, sa t'évitera mes fautes de frappes et d'orthographe.
désolé.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Bon..., le problème ici, c'est qu'à chaque fois que l'on pose une question on se fait sortir à grand coup de marteau, et encore quand on nous y répond. Comme si on pouvait tout connaître du jour au lendemain... Partout, publicité est faite de phpboost comme étant une communauté. Peut-être que la même communauté n'est-elle réservée qu'au pros de l'informatique ou qu'à ceux qui ne parlent que le PHP ou le SQL. En me promenant sur les forums, puisque c'est ce que l'on n'arrête pas de m'inviter à faire, je me rends compte quand même que l'amabilité n'est pas le fort de la maison. Mais n'invitez pas les gens comme nous à venir chez vous si vous ne voulez pas être dérangés ! Et étonnant, de la part d'une communauté, qui met en exemple dans le règlement de son cms, le respect des autres.
Je pense être parfaitement courtois avec les gens qui le sont avec moi. Mais certaines réflexions, déplacées, pour ne pas dire stupides, méritent des coups de règles sur les doigts. Désolé de devoir les donner, mais aussi ras-le-bol de se faire mettre au coin à chaque coup de clavier.
Visiteur
Boosteur Inactif
Sch, tu remarqueras que nous ne sommes pas tous comme cela ! Désolée Shadow, mais là Je ne suis pas d'accord ... Et j'y met mon grain de sel!
En attendant tu as bien souligné ton handicap ( j'en suis désolée pour toi). Entre autre de n'être point stupide, SaTurNin lui aussi en a un et ne le chante pas sur tout les toits ( ça c'est fait!).
En attendant tu as posé une question Le 17/10/10 à 21h41, Sat' à la manière de Yoda te répond avec humour Le 17/10/10 à 21h44 soit 3 minute après le tiens ! Que le module existe et qu'une simple recherche sur le forum t'aurais pris moins de temps que le post insultant que tu a mis tant de soin à composer!
Shadow ayant relevé ton handicap à pris le temps de faire la recherche à ta place et elle t'a fourni le lien pour que tu n'es point à trier les sujets sur les divers forums et sous forums Le 18/10/10 à 06h04 ==> Shadow est maman et travaille à l'extérieur ... et elle a pris de son temps pour toi !
Moi je dis Bravo ... Car tu as eu une réponse juste avant de relever le lien à ta question et à ta narration sur la communauté de PHPBoost et tes propos offensants.
Tu as du lire aussi sur certains sujets: Que pour manger du poisson, il faut apprendre à pêcher avant... Non? Une communauté, ne veut pas dire "Faire à la place de...", mais guider et aider! Voir même suggérer ...
Maintenant la prétention et la hauteur ou tu as pris le message de Sat' est inconvenant et déplacé de ta part... Et je ne dois pas être la seule à le penser!
Shadow si tu pense que ce message n'a pas lieu d'être, je te laisse le soin de le supprimer.
@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 18/10/2010 à 13h15
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je ne demande pas que l'on fasse à ma place. Au contraire, j'aime bien apprendre et faire moi-même.
Quant aux suggestion, je ne vous ai pas attendu : elles ont été faites, mais en privé, car je ne pense pas que l'accessibilité soit à l'ordre de vos préoccupations.
Si vous regardez mes postes, ce que vous semblez avoir déjà fait, vous verrez, qu'en dehors des abréviations que j'utilise pour allez plus vite, ils ont toujours été courtois. Ce sont les réponses qui y ont été faites qui ont plutôt souvent manqué de courtoisie.
Bien cordialement, quand même.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Swan, je ne supprimerai aucun message. Tout au plus, je verrouillerai la discussion si ça dégénère trop.
Saturnin, je ne vois aucun problème dans ton premier message, tu n'as donc pas à t'en excuser. J'ai moi-même été parfois plus sèche pour suggérer une recherche
Je ne t'ai jamais caché avoir parfois du mal à déchiffrer tes messages mais tu es toujours parfaitement courtois sur le forum et souvent d'une grande aide et je t'en remercie.Sch, je t'ai fait cette remarque parce que ce n'est pas la première fois que je déplace un de tes messages dans la bonne rubrique. J'ai tâché jusqu'à présent de toujours prendre en compte ton handicap, dans la mesure de mes moyens. Si tu éprouves des difficultés à consulter les sous-forums, il faut le dire et nous tâcherons d'y remédier mais tu dis clairement poster dans le forum Discussion parce que les autres ne sont pas assez actifs à ton goût. Là, je ne suis plus d'accord, un forum comporte des règles d'utilisation qu'il faut respecter et l'une d'entre elles est d'utiliser les forums thématiques correctement. Comme parcourir les forums et leurs sous-forums est fastidieux avec une revue d'écrans, dans quelle mesure t'es-il possible d'utiliser le fonction de recherche ? Car celle-ci t'aurait permis de trouver facilement le module de petites annonces, à la condition bien sûr que cela fonctionne pour toi.
PS : le serveur de PHPBoost semble avoir une heure de retard car j'ai posté mon premier message à 7h et non 6h et là, chez moi, il est 19h20 en fait.
Sur ce, je m'en vais nourrir mes enfants
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie