Envoi du test avec email GMX Caramail [Réglé]
Test d'envoi infructueux
Support des Modules
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Suite à ma recherche sur le forum d'une solution, je poste ce message n'ayant pas trouvé de réponses à mon pb.
En effet, suite à la migration de mon site sur le domaine kilu.de qui fonctionne avec un PHP 5 et un MySQL 5, j'ai essayé d'envoyer une nouvelle newsletter comme je le faisais avant (en BbCode). J'ai bien l'affichage comme quoi le message a été transmis mais je ne reçois jamais celui-ci dans ma boite mail qui est hébergé chez GMX CaraMail. Je n'ai donc aucun message d'erreur.
Je suis sous PHPBoost 3.0.8
J'ai vérifié la boite spam de la messagerie mais rien de ce coté là.
Auriez vous une idée sur ce problème ?
Pourriez vous m'indiquer le mécanisme d'envoi de la newsletter dans PHPBoost ?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
J'y ai pensé juste après mon post, et mon essaie par le module contact a échoué. Je n'ai pas de message d'erreur avec plein de codes bizarres, non, juste l'information que l'envoi a échoué.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
> le serveur SMTP
> l'identifiant de messagerie
> le mot de passe de messagerie
Là, j'ai indiqué exactement ce que j'utilise dans mon logiciel de messagerie pour ce compte.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
<<
ici vous ne pouvez pas envoyer des emails en utilisant mail (). La fonction mail () est désactivée. Mais il ya un script dans Kilu wiki (lien dans ma signature), qui permet à un e-mail envoyé son propre serveur SMTP
>>
Le lien pour le Wiki est le suivant : http://www.kilu.de/wiki/index.php/Hauptseite
Malheureusement pour ma part, j'ai fait anglais mais pas allemand pendant toutes mes années scolaires ... De ce fait, je n'y comprend pas grand chose ...
De plus, je suis pas non plus développeur et je n'ai pas pu identifier le fameux script qui semble pouvoir activer la messagerie !
Aurais-tu la possibilité d'y jeter un coup d'oeil ? Sinon, si quelqu'un connait bien l'allemand pour la traduction ?
Merci
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Dans l'état actuel des choses, je n'ai pas de solution à t'apporter, désolée.
Shadow
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
N'y a-t-il pas une personne qui effectue des traductions en Allemand dans l'équipe PHPBoost à tout hasard ?
Cela m'aiderait bien.
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Juste pour vous informer qu'après de nouvelles recherches, j'ai décidé de migrer de nouveau mon site chez un autre hébergeur qui, bien évidemment, propose un serveur PHP avec la fonction MAIL active !
(Ce n'est pas le sujet de cette discussion mais je pense avoir trouvé une perle en son genre avec celui-ci : LegTux)
De ce fait, je clôture cette discussion.
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie