Cookie sur javascript:setActiveStyleSheet [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Hé oui dans la vie on ne peut pas être doué dans tout les domaines pfff
Je viens voir dans cette partie du forum pour du javascript..
Voilà ce que j'ai réussi à faire pour un thème passer par du JS pour Modification de css ! Hey oui, je suis bourrine

Je m'explique:
Comme par exemple pouvoir passer un thème à 1000px en 100% en cliquant sur un bouton ou un lien inclus dans le header.tpl d'un thème par exemple avec un cookie... C'est fait grâce à ce site, mais sans le cookie
..Donc à partir du site et en l'épluchant le code, j'ai fait une recherche sur la fonction d'appel du JS dans google : " cookie javascript:setActiveStyleSheet" et je suis tombé sur le cookie en question ICI !
Voici le code js en question:
Code JAVASCRIPT :
// changement de CSS + le cookie. //------------------------------------ //fonction creation cookie //------------------------------------ function creerCookie(name,value,days) { if (days) { var date = new Date(); date.setTime(date.getTime()+(days*24*60*60*1000)); var expires = "; expires="+date.toGMTString(); } else expires = ""; document.cookie = name + "=" + value + expires + "; path=/"; } //------------------------------------ //fonction lecture cookie //------------------------------------ function lireCookie(name) { var nameEQ = name + "="; var ca = document.cookie.split(';'); for(var i=0;i < ca.length;i++) { var c = ca[i]; while (c.charAt(0)==' ') c = c.substring(1,c.length); if (c.indexOf(nameEQ) == 0) return c.substring(nameEQ.length,c.length); } return null; } //------------------------------------ // le code d'appel //------------------------------------ function setActiveStyleSheet(title) { var i, a, main; for(i=0; (a = document.getElementsByTagName("link")[i]); i++) { if(a.getAttribute("rel").indexOf("style") != -1 && a.getAttribute("title")) { a.disabled = true; if(a.getAttribute("title") == title) a.disabled = false; } } } //------------------------------------ //Assignation du css par défaut //------------------------------------ var defaultStyle = "css1"; var currentStyle; var cookies = lireCookie("style"); var bgStyle = ((cookies == "css1") || (cookies == "css2")) ? cookies : defaultStyle; setActiveStyleSheet(bgStyle);
Évidement placé dans le fichier "cookie.js", appelé dans le header.tpl dans le head ... Et cela ne fonctionne pas !
Une Idée ?
Édité par Visiteur Le 23/10/2010 à 22h37
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie