theme modifiable
modifier un theme
Créations de Thèmes
nitrousgraph Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Reprise du message précédent
Merci de vos reponses probleme resolu.GG à vous, meme si je pose des questions à la con on me repond de suite pas comme certain portails à la ......
Je crois que je suis parti pour rester avec phpboost et pour longtemps. tout simple, facile d'utilisation, et une bonne communauté sur votre site..

Me reste plus cas apprendre le css
Édité par nitrousgraph Le 08/03/2007 à 20h33
nitrousgraph
le graphisme pour tous
le graphisme pour tous
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
nitrousgraph:
Merci de vos reponses probleme resolu.GG à vous, meme si je pose des questions à la con on me repond de suite pas comme certain portails à la ......
Je crois que je suis parti pour rester avec phpboost et pour longtemps. tout simple, facile d'utilisation, et une bonne communauté sur votre site..
Il y a pas de quoi.
Et content que le portail te plaise.Fais simplement un minimum attention à l'orthographe et évite le langage sms... Merci.
Blast from the past
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Kak Miortvi Pengvin:
Je ne suis pas certain que changer le thème du site, si les membres ne peuvent pas choisir le thème, leur fait changer de thème à tous. Il faudrait l'avis d'un admin' ou que quelqu'un teste.Je viens de tester.
Si on désactive la permission aux membres de choisir leur thème dans la config du site, tous les visiteurs, utilisateurs, modo et admin auront le thème choisi.
Quand dans ce cas on va dans son profil, on n'a que le choix du thème choisi.
Par contre certainement un ptit bug sans importance, lors d'une nouvelle inscription, on peut choisir parmi tous les thèmes dispo, mais quand on a validé l'inscription, on se retrouve avec le thème décidé par l'administrateur.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
(qui permet en+ de corriger un petit bug)Sinon une case à cocher pour choisir le thème par défaut serait pas mal
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Snipefire:
Sinon une case à cocher pour choisir le thème par défaut serait pas mal
Le thème qu'il y a lors de l'inscription est le thème par défaut du site, il me semble.
Blast from the past
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je vais faire en sorte si la possibilité de choisir son thème est désactivée de ne pas les afficher, merci de me l'avoir signalé.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
2 solutions :
1/ soit tu vas dans ton profil et tu changes ton thème
2/ soit tu désactives la possibilité aux utilisateurs de choisir leur thème (dans config site) et là dès que tu changes de thème ça concernera tous les utilisateurs.
1/ soit tu vas dans ton profil et tu changes ton thème
2/ soit tu désactives la possibilité aux utilisateurs de choisir leur thème (dans config site) et là dès que tu changes de thème ça concernera tous les utilisateurs.
Je ne trouve pas la possibilité du "2/" dans l'admin, pouvez-vous m'aider si'l vous lait, merci.
Bill
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Panneau d'administration / Membres / Configuration des membres
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie